Utilisation de Sfx Manager


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Utilisation de Sfx Manager

Messagepar Papofyse » 22 Oct 2013, 00:31


Babou a écrit:C'est dommage en effet car avant d'être "grand" on est "petit", et on est là pour apprendre.

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi ... écouter, appliquer certains conseils peuvent être utiles, brûler les étapes ne sert pas, ça dessert :grismrgreen: car on apprend tout en même temps, et là, même avec un bon cerveau, eh bien c'est "un peu le bordel". Je n'insisterai pas la-dessus, la méthode solo c'est celle qu'on à tous appris (je parle des anciens builder) et selon moi c'est aussi la meilleure quelque part, mais il ne faut pas tout mélanger d'un coup, c'est mieux ... ça permet de savoir là où on est le meilleur
Ceci dit, maintenant je pense que quelques uns des posts sur ce forum pourraient être clos, l'homme ayant largement de quoi faire une momie nextgen et qu'il a solutionné quelques autres problèmes avec l'aide de Phil, Rose, Joël, Pascal, Jérémy, Jaufré, Julien, Anthony, Roman etc. etc.
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum