Salut Raptor,
Bah je suis ton affaire sur tro et je vois un peu ou est le soucis, c'est assez simple, les objets que tu as été charger ont été construits ou ajoutés, ou encore modifiés avec WadMerger !
Je pourrai te faire la banque moi même, mais cela ne te ferait pas comprendre mieux TrWest, WadMerger et/ou l'organisation d'une banque, les dépendances etc.
- TRWest *, il y a selon le manuel, "des dépendances" avec d'autres objets de la banque source, qu'il faudra
absolument "rapporter" pour que celle-ci fonctionne. De plus il garantie une bonne stabilité des sons et des anims originaux de l'objet !
- Wadmerger lui accepte de prendre et de mettre presque tout les objets, mais en paraissant faire fi lui, des dépendances ! Faux, même si on ne t'en parle pas dans ce log ou dans la doc, elles sont aussi importantes. Il est juste "plus cool" dans le sens ou l'on ne t'oblige a rien, heureusement le plus souvent sa passe au lieu que sa casse, mais c'est au détriment des sons, des anims et aussi du poids de la banque (il génére des objets "cuisses" la ou il n'a pas d'info).
- Il existe une incompatibilité entre les deux logs, un objet original est intégrable avec les deux, l'objet sortant de WadMerger n'est plus intégrable avec TrWest, apparament il est considérer comme altéré !
Cependant un log permet de corriger l'erreur générer par WadMerger, il se nomme [TRWAD to TRWEST v2.01] Téléchargeable
ici
je ne peux mieux faire que ce qui t'es dit dans le "read me", sous l'un ou sous l'autre c'est pareil
Pour ce qui est des dépendances, tout est dans le manuel en ligne. Celui de TrWest.
Pour les noms du genre "M16" c'est ensuite, dans le script que tu pourra le "renommer"
Essaye de le faire sous WadMerger et si tu n'y arrive pas, envoi moi un "mp", je prendrais ta banque (j'ai déjà integrer dix ou douze armes différentes à cette emplacement) et je te la ferai ...
Edit à 21h50 : Pour les textures d'objets, Stirpix est la bonne solution, mais la encore, il faut être intuitif avec le log, ou bien lire la traduction de la doc en français (que tu pourra faire chez free !)
sinon c'est aussi assez simple, te suffit dans ce log, de cliquer sur la texture qui t'interesse ou que tu veut changée, l'extraire en la sauvegardant dans un dossier de ta convenance, prendre ton meilleur log de dessin, la modifiée et la réintegrée dans Stirpix !