Installation TRLE


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Installation TRLE

Messagepar T0ombRaider » 12 Juil 2012, 09:40


Bonjour, alors tout d'abord je suis allé sur le site de Drakan, pour les tutos de créations de niveaux etc...
Donc, je voudrais installer l'éditeur de niveaux sauf qu'à chaque fois j'ai l'installation qui échoue, ça me tape sérieusement sur le système...
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, pour que ça vous aide, je mets ce qu'il me marque :

Tout d'abord, "Invalid Picture" , je clique sur OK, ensuite " It's not possible perform this installation because the NG_Center program is missing on your comuter. Your should downloa and install the TRNG_Installer Full Setupe that you ind on http://www.trlevelmanager.net or Skribblerz website", je re-clique sur OK, sa marque pour la dernière fois "The installation has been aborted"

Comme dirai le grand geek, FAIL EN MASSE !
Et vue que je suis une cacahuète en anglais, ça ne m'aide pas non plus, merci de m'aider ^^
Ps : je suis allé sur les deux sites, et ça marque qu'ils sont en travaux !
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Installation TRLE

Messagepar T0ombRaider » 12 Juil 2012, 13:38


Bon baah, finalement je l'ai téléchargé autre part, et ça marche :)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Installation TRLE

Messagepar Theo30600 » 11 Aoû 2012, 22:31


Et tu l'as télécharger où alors ? :11:
"L'argent ne représente qu'une nouvelles forme d'esclavage impersonnel à la place de l'ancien esclavage personnel." -
Léon Tolstoï
Theo30600

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 50
Inscription : 20 Juin 2012, 13:20
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum