[ Réglé / Terminé ] Problemes TRLE


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problemes TRLE

Messagepar Tombraiderman » 11 Juin 2012, 14:39


Bonjour, je suis nouveau sur le site, et j aimerais beaucoup créer un niveau Tomb Taider, seulement... tous les objects et les textures que je télécharge ne s'affichent pas, je ne peux pas les ouvrir--', en plus de ça, dès que je mets un object sur mon trle, des fesses de Lara s'affichent un peu partout... j'ai pensé que télécharger le new game editor était peut-être ce qu'il y avait de mieux mais le sans tuto fr c'est impossible--' alors help, là j'ai deux mois! merci! :)

PS: C'est vraiment cool ce site;) je fais partie d'autres sites mais anglais... Merci les français fan de Tomb Raider!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Problemes TRLE

Messagepar Drakan » 11 Juin 2012, 15:09


Salut Tombraiderman
Déjà si tu débutes, il faut commencer par le début (c'est logique)

Tu vas sur ce site, j'ai fait le tuto, et tu installes tout proprement.
tu commences par installer l'éditeur original.
Après pour télécharger le nouvel éditeur, la procédure a un peu changé, le tuto a pas été mis à jour (faudra que je m'y mette un de ces 4).

Tu télécharges sur le site désigné le MK4 TRNG Full Setup et tu installes (si tu as vista ou seven tu suis bien la procédure d'installation).

Après installation, tu as dans ton dossier trle le nouvel éditeur (NGLE), tu n'as plus qu'à le lancer et suivre mon tuto.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Problemes TRLE

Messagepar Tombraiderman » 11 Juin 2012, 16:09


Ok merci beaucoup;)
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Problemes TRLE

Messagepar Tombraiderman » 15 Juin 2012, 16:37


Oh nan, j'en avais presque fini avec ton tuto et j'ai enregistré un level que j'avais créé sur le fichier tuto :cry: je dois tout me retaper...
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Problemes TRLE

Messagepar Drakan » 16 Juin 2012, 10:50


Tombraiderman^^ a écrit:Oh nan, j'en avais presque fini avec ton tuto et j'ai enregistré un level que j'avais créé sur le fichier tuto :cry: je dois tout me retaper...


ben non si t'as enregistré sur le tuto, tu reloades ce tuto et tu dois retrouver ce que t'as fait
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Problemes TRLE

Messagepar Tombraiderman » 16 Juin 2012, 11:17


Nan tu sais dans les maps, j'avais enregistré sur un fichier, sous le nom de tuto dans le fichier tuto déjà, et du coup, le fichier projet qui était le niveau que j'inventais a pris la place du fichier tuto quand je l'ai enregistré dessus... il sont longs les tuto quand même--' je crois que je vais sauter des étapes du coup !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum