Je vais essayer de me remettre à l'éditeur pour vous faire partager mes projets complets ou pas... Cependant, depuis que j'ai eu ma nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 8400 GS) l'éditeur est lent... Impraticable... J'ignore si ce problème va survenir mais je vous informe en direct live si ça marche en espérant que c'est le cas

Ou alors, il faudra essayer avec le nouveau PC que je vais avoir...
News : L'éditeur TRLE a une fluidité optimale, j'essaye maintenant NGLE...
News : Ok, le problème viens donc de NGLE...
Problème : L'éditeur NGLE a perdu toute sa fluidité depuis que j'ai mis ma nouvelle carte graphique... Il faut entre 20 et 30 secondes pour faire tourner la room à 360°, textures activées ou pas... Ceci pose vraiment un problème car NGLE permet d'utiliser de grandes fonctions utiles pour rendre le projet encore plus beau (effet de pluie, neige, particules de sable -comme dans l'eau-)
Ceci n'as rien à voir avec ma config, mon PC peut largement faire tourner Tomb Raider IV au max <_<
En gros, NGLE est corrompue :/ Même après réinstallations sur réinstallation... Impossible de faire un projet digne de ce nom sans cet éditeur...
Si quelqu'un d'autre rencontre ce problème avec NGLE (Phantom_Blue ou autre) venez en parler ici, nous essayerons de voir si on peut trouver des fix, des patches ou une update...