[ Réglé / Terminé ] Peut-on rajouter des objets ?


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Peut-on rajouter des objets ?

Messagepar Maxi » 10 Mar 2008, 18:54


Bonjour, j'ai téléchargé des objets, mais comme il faut choisir le wad:catacomb-coastad ...

Est t-il possible de rajouter des objets téléchargés ? Merci d'avance !
Maxi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 14
Inscription : 15 Fév 2008, 14:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 11 Mar 2008, 08:24


Bonjour.

Il existe l'outil non officiel TrWest et c'est celui ci que tu doit utiliser, sinon on va passer des heures à t'expliquer le pourquoi du comment, tu pourra ainsi composer une banque (ce que je déconseille pour tous les amateurs dans un premier temps) car c'est clair que tu ne connais encore rien à la construction !

Je comprend l'envie que tu as, mais fais nous déjà un petit level avec ce que tu as sous la main sinon tu vas vite ressembler à un membre de TRO qui est parti ou est absent depuis longtemps et qui nous "inondais" de levels, tous abandonnés d'ailleurs. Pleins de bonnes idées et rien de vraiment concret. Au final, quelqu'un qui n'écoutait pas les conseils des modéros ou des builder (et qui prenait vite "la mouche" en les tenant tous pour des critiques), mais quelqu'un qui a quand même tenu à présenter un level sur TRLE et ASPID et puis plus rien ... la douche froide !

Tout ce discours pour tenter de te faire comprendre qu'il ne sert à rien de courir, parfais tes connaissances avec les choses que tu as sous la main, lis bien le manuel, les conseils dans les posts et bien sur les réponses aux questions pertinentes que tu ne manqueras pas de poster lorsque tu aura acquis les bases du "buildage".
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum