par Papofyse » 20 Fév 2008, 22:46
Visiblement tu a un gros problème, déjà , celui de lire de A à Z le manuel ...c'est important même si c'est rédhibitoire.
Ensuite, si tu veux passer les caps sans passer par la case "manuel", tu aura d'autres soucis, et il est hors de question pour moi de me substituer au "manuel".
De plus sur les autres forums (genre TRO...), les gens ne t'aiderons pas plus que moi, car il est nécessaire avant de prendre du plaisir à faire des niveaux, de travailler et parfois dur, pour comprendre toutes les possibilités offertes par l'éditeur.
Saches qu'il faut absolument que lorsque tu crées un niveau (prj) même d'essai, il faut que tu utilises (pour l'instant) une banque originale, c'est à dire présente dans le dossier graphics/wad de ton TRLE et que tu utilises aussi une texture présente dans le dossier maps, si possible, correspondante à ta banque wad (exemple : si c'est catacomb, utilises la banque wad catacomb et la texture cattext.tga).
L'important pour l'instant, étant de réussir à faire fonctionner ton prj, (il te faut savoir que le "winroomédit" et le "Tomb2pc" travaillent eux dans cette seule arborescence). Ce qui visiblement se passe, c'est que tu ne "compiles" (tomb2pc) pas avec la banque que tu te sers pour "editer" (winroomédit), il est donc logique que des objets disparaissent, voir que des "culottes" (objet de substitution de l'éditeur) apparaissent dans ton niveau.
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...