[ Réglé / Terminé ] Comment installer l'éditeur de niveau ?


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment installer l'éditeur de niveau ?

Messagepar Maxi » 16 Fév 2008, 18:44


Bonjour pouvez-vous me dire comment on installe l'éditeur, SVP ?

J'ai téléchargé l'éditeur de TR5 mais je n'arrive pas à l'instaler. Je commence normalement, après quand c'est terminé, je ferme puis une fenêtre apparait, elle se charge, après elle se ferme et puis, plus rien !!!!!!

Et aussi, où trouver des objets ou ennemis à télécharger ?

Merci d'avance.
Maxi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 14
Inscription : 15 Fév 2008, 14:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 16 Fév 2008, 18:53


Les explications de l'installation se trouve là :
- http://www.larascave.com/html/editeur/sommaire.htm
et là
- http://www.tro-online.com/trle-instructions.html

En dernier recours, achètes TR5 avec l'éditeur dedans mais dans tous les cas, tu devra suivre les procédures ci dessus car la version de l'éditeur sur le cd est buggé (c'est pour ca qu'on préfère tous télécharger l'éditeur "corrigé" sur Tro, c'est le fichier nommé TRLE.zip).

Sinon, essaies ce que Luc propose dans ce post : http://www.tro-online.com/forums/viewpo ... tml#225182

Tro a aussi fait un "INDEX des différents problèmes répertoriés" dans ce sujet là : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_5807.html
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxi » 17 Fév 2008, 18:36


Je vais vous expliquer plus précisément mon problème :
- A la fin (je ne sais pas s'il y a un raport avec le problème du disque) quand ça a terminé de s'instaler, une petite fenêtre s'ouvre, un truc se charge et après, ça s'arrète.

Aidez moi, SVP !
Maxi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 14
Inscription : 15 Fév 2008, 14:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 17 Fév 2008, 19:22


Une fois que tu l'a installé l'éditeur de Tro, c'est sûr qu'il faut pas attendre que ça s'ouvre tout seul ; tu dois aller dans ton menu démarer, dans tes programmes, et le lancer.

D'apres le manuel en Francais de l'éditeur, il est dit que le programme se trouve dans :
- DEMARRER -> PROGRAMMES -> CORE DESIGN \ TOMB RAIDER LEVEL EDITOR \ TOOLS \ ROOM EDITOR

Donc, tu passes par là pour ouvrir l'éditeur (fais un raccourci sur ton bureau pour que ca soit plus rapide d'accès).

Ensuite, à toi de comprendre comment ça marche, en t'aidant avec le manuel FR et les liens qu'on t'a fourni ...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxi » 17 Fév 2008, 21:28


D'accord, mais il n'y a pas d'ennemis, d'objets ni de textures dedans... comment faire ?
Maxi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 14
Inscription : 15 Fév 2008, 14:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 17 Fév 2008, 22:24


Comme on l'a déjà dis dans cet autre sujet viewtopic.php?p=48745#48745 ... c'est déja dans l'éditeur !

Apprends le mode d'emploi en français et télécharges les packs qu'il te faut ; si déjà tu ne comprend pas ce qu'on te dit ici, ne vas pas plus loin, tu ne comprendra rien à l'éditeur.

Je te rassure, j'ai moi même essayé et j'ai très vite abandonné.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxi » 19 Fév 2008, 09:32


Oui d'accord pour les textures et les tenues sur TRO, mais je n'y trouve pas d'objets, ni d'ennemis.
Maxi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 14
Inscription : 15 Fév 2008, 14:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Fév 2008, 10:50


Tu peux trouver pas mal d'objets intéressants sur Trsearch ainsi que sur LLB.

[Merci à Leroy, de TRO, pour son aide]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxi » 19 Fév 2008, 15:30


Merci pour ta patience Laraider... je reviendrai !
Maxi

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 14
Inscription : 15 Fév 2008, 14:13
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 21 Fév 2008, 09:15


Salutatous et merci d'avoir tenter de l'aider et de me remplacer ...

Ce ptit gars n'ira pas bien loin dans l'édition sauf si il nous écoute un MINIMUM. Je comprend qu'il soit pressé d'en découdre avec tous les ennemis potentiels du monde de Lara, mais il brule les étapes et cela ce n'est pas l'aider beaucoup car cela fait trop de choses différentes à assimiler (et je ne doute pourtant pas de ces capacités).

Personnellement j'en apprend encore tous les jours, alors un débutant ...

Il n'est qu'une chose de valable à faire, c'est de prendre patience, de lire attentivement "le manuel" et d'appliquer à la lettre, le didacticiel donné tout au long de ces pages, même si il n'est pas parfait, celui ci le conduira rapidement (s'il s'y colle assidument) à des résultats satisfaisants !

Je ne ferai pas de de didacticiel en ligne, ce ne serai pas l'aider et surtout ce ne serai que du "copier coller".

Au fait, je suis sur la plupart des forums traitant de l'édition pour le monde de Lara et je parie que toutes les réponses seront identiques à la mienne (mais peut être pas toutes aussi aimables), pas d'aides (parce que trop de travail de substitution au manuel) et surtout parce que toutes ces questions sont traitées dans celui ci, avec à chaque fois "la" bonne réponse !

Maintenant lorsqu'une question n'a pas sa réponse, j'interviendrai !

Je sais que je parais "obtus", mais travailler à la va-vite dans un éditeur qui demande un minimum d'attention et de compréhension, n'apportera que des crises de nerf à tout le monde !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum