La création vous démange, venez en parler !


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar TombRaider-man » 31 Mar 2006, 20:19


Alors! Merci pour toutes ses infos, j'ais regarder un peu, j'ais analiser, regardais les textures et tous, et j'ais remarquer que les objets (trousses, munition ect) étez plutôt "bugé" bon c'est pas grave c'est le PRJ ont verra ce que sa donne en vrai! Ensuite j'ais ouvert le mauvais wads par erreur! j'était tombé sur city! et sa M'a rappeller que j'avais commencer a faire le niveaux avec les wads city! Biensur toutes les Lara, ect.... de l'autre wads avait disparut mais les trousse autre été resté et j'ais vu que c'était plus bugé! Ce que j'ais pensé, c'est que les trousses, ect ont le même nom dans tous les wads, et que sa ne change pas, alors j'ais du laisser ceux-la et prendre d'autres wads, l'édsiteur na pas fait la différence et a gardé les autres qui se trouve dans l'autre wads, du coup bugé!

Si j'enlever tous les objet et que je recommencer sa pourrait marcher!

Mais bon ,sa m'étonnerais que sa soit sa!

C'est peut être sa:Badfile texture overflood, trop de textures a la compression et mémoire du jeu saturée.
J'avais essayer vite fait de faire un trou, et les texture était très étirée!

Ensuite j'ais vérifier et ce n'est pas sa:
Deux lara dans ton niveau ..?
le "vertice" (difference de niveau entre deux salles 100 points max entre le sol et le plafond des deux salles les plus extrèmes)
Plus simplement une texture trop élaborée
Les triggers, celui du départ et le finish


et sa ne peut pas être sa:Les coordonnées (dans le script) de rappel de l'image de transition ou celles du niveau a recharger,

J'utilise un script officiel pour ce niveau.... enfin je sais pas peut-être j'ais pas vérifier!

Merci pour tes conseilles, la je vais revoir le 1ere.
bye
TombRaider-man

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 89
Inscription : 03 Juil 2005, 13:39
Localisation : Rouen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 03 Mai 2006, 23:51


MMMmmm les coordonnées de caméra, changent avec la création de nouvelles salles, la plupart du temps si tu conserve les anciennes, tu as des images parfois nickel, mais plus souvent aléatoires, il te faut te mettre dans un endroit choisit de ton niveau (en y placant Lara à la construction) puis régler la vue qui te parait la plus adéquate, appuyer sur F1 et noter les coordonnées ainsi obtenues !
Ouvrir le script avec notepad et remplacer les anciennes par les nouvelles
Te reporter au manuel pour suivre à la lettre la méthode exacte !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Jamor » 20 Mai 2006, 00:23


slt
si je peu me permettre, quand on se lance dans la confection d'un niveau d'un jeu, TR ou autre, si l'editeur est legerement corriace comme celui la, il fo faire cela par etape simple mais efficace :

1 - sauver son niveau sous plusieur nom avec l'avancement, je suis en train de faire un niveau qui s'appel CORRIDOR, et mes sauvegardes sont corridor1, corridor2 , corridor3... et je tourne. si quelque chose plante, je revien au corridor - 1 que j'ai sauvé cela fait 5 minutes, car il fo sauver toutes les 5 minutes.
2 - ce faire des plans et dessins au crayon de ce qu'on ve a peu pret faire. plus facile a mettre en place sur l'editeur.
3 - faire l'architecture d'abord avec quelques textures, puis texturer bien
4 - sur une copie, faire les pieges et autes cameras...
5 - faire un copie ailleurs que dans c:/
6 - tester tout le temps pour voir si c coherent avec de se lancer dans des choses difficiles d'acces apres.
7 - penser à l'ambiance de l'eclairage, tout est dans l'ambiance de l'eclairage.
Cela parait un peu contraignant mais, si, comme moi, vous planter 2 mois de boulot, vous recommencé que 6 mois plus tard telement vous avez les boules.

:D

A+
JAMOR
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum