Quelqu'un se débrouille sur Metasequoia ? J'aimerai bien avoir quelques conseils sur la création d'objets, moi qui dessine beaucoup et.. plutôt bien, ça m’intéresserait de créer mes objets.
Et alors sfx m'en parlez pas... je sais pas faire beaucoup beaucoup de choses... Je suis déçu après le tuto trop long que je viens de faire !
Tu es en relation avec petit suisse (Ram16), il me semble ? Lui peut sans doute t'introduire auprès de personnes compétentes. Le direct me parait plus approprié pour ce genre d’exercice. Sinon pour une question simple, tu peux la poser ici.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Ah ok! Oui Alain m'aide pour mon niveau, mais il ne sait pas trop comment utiliser metasequoia et c'est un logiciel que j'aimerais vraiment savoir utiliser pour des créations... ! Il y a aussi des trucs comme comment créer des textures, ou autres. J'ai un peu cherché sur IT mais rien en français... Merci en tout cas Babou et Laraider de m'avoir répondu si vite!
Bon, il faut que tu viennes sur skype, pour des raisons de facilité et de compréhension Charge la dernière version, tu auras une traduction, je l'ai à ta disposition ! La suite sur skype avec Améthyste ( liline4458) et moi !
Ah ! ben elle a posté avant moi, lol.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Alors viens sur skype pour toutes les explications possibles et même quelqu'un pourra te dire pour texturer sous méta..... ensuite, et bien tu seras un pro.... !!!