Création d'un nouvelle éditeur de niveau avec un moteur actuel


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Création d'un nouvelle éditeur de niveau avec un moteur actuel

Messagepar Vexora » 17 Oct 2018, 14:06


membre a écrit:Salut! Des nouvelles du projet de vexora ? =)


Bonjour à toi !

Bien sûr que j'ai des nouvelles ! Le projet est tellement complexe à faire soit même que je n'ai même pas réussi a terminer une version utilisable actuellement.

De plus à cause de mes études j'ai dû stopper le développement jusqu'à récemment pour m'y concentrer, ça m'a donc pas mal retardé. Je viens de reprendre récemment et je vais avoir une toute autre approche. En effet faire tout in-game se révèle trop complexe, je vais donc créer une sorte de plugin géant pour Unreal Engine qui sera installable et utilisable directement via le moteur.

Néanmoins je vais avoir besoin d'aide pour juste pouvoir proposer quelque chose d'agréable. Si vous êtes assez fort en design, je suis preneur ^^
Vexora

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 06 Juil 2017, 00:24
Localisation : Loire, France
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Création d'un nouvelle éditeur de niveau avec un moteur actuel

Messagepar porkepik » 19 Oct 2018, 14:43


J'imagine le temps fou que cela doit prendre !

Oui je visualise mieux l'idée d'avoir un plugin avec une vue (voir plusieurs) du dessus pour appréhender plus efficacement la création.
Comme la plupart des Sdk.

Pour le design je peu t'aider, je maîtrise plutôt bien Photoshop. si c'est juste pour faire un background, des interfaces, boutons, onglets, par contre le code j'y connais rien ^^.
porkepik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 4
Inscription : 17 Oct 2018, 09:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum