Je cherche TR3


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Je cherche TR3

Messagepar Phantom_Blue » 13 Oct 2017, 09:09


Je cherche TR3.

J'ai les niveaux supplémentaires.

Il me faut juste le dossier data sur le CD.

Et dans ce dossier, vous pouvez enlever tout ce qui est crédits, SFX et directX.

Cela fera entre 80 et 100 Mo.

Gravez-le et envoyez-moi, je vous donnerai mon adresse.

Avec 5 euros en retour pour le CD et les frais d'expédition.

Et un message inséré avec votre nom dans le premier niveau que je referai. :8):

Ou le poster sur un site comme Google Drive, pour que je puisse le télécharger.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Je cherche TR3

Messagepar Daffy » 13 Oct 2017, 10:48


Salut,

Voilà, ça devrait faire ton bonheur ! ;)

http://philippelephil.free.fr/niveaux/TR3Data.rar

Dis moi juste quant tu l'auras téléchargé que je fasse le ménage sur mon serveur !
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Je cherche TR3

Messagepar Phantom_Blue » 13 Oct 2017, 11:06


C'est pas vrai !

Daffy, chère grande âme des croisades tomb raideriennes, ami du siècle des Lumières vers le progrès du futur embrasé de niveaux artistiques, alors que j'errais perdu sur les chemins du monde en proie aux flammes de la folie humaine, ton épée de justice et la souris de ton pc ont œuvré pour la réunification des consciences vers une société libérée de ses tourments, je revis dans l'eau des sources de jouvence coulant dans les lits de la renaissance, que les anges chantent en chœur la noblesse de ton nom, que la gloire céleste inonde ta vie pour l'éternité ! :biggrin:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Je cherche TR3

Messagepar Nicole » 13 Oct 2017, 11:23


En fait j'ai Tomb RaiderIII et j'étais en train d’œuvrer à chercher comment faire pour te le faire parvenir mais au complet, et j'ai constaté qu'une bonne âme est passée par là. :jaune12:
On va bientôt pouvoir s'amuser calmement.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Je cherche TR3

Messagepar Babou » 13 Oct 2017, 11:26


Quant à moi, je n'ai toujours pas retrouvé mon TR3 !!
Je vais finir par croire aux lutins blagueurs. :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Je cherche TR3

Messagepar Nicole » 13 Oct 2017, 11:30


Le veux tu Babou?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Je cherche TR3

Messagepar Daffy » 13 Oct 2017, 11:41


Phantom_Blue a écrit:C'est pas vrai !

Daffy, chère grande âme des croisades tomb raideriennes, ami du siècle des Lumières vers le progrès du futur embrasé de niveaux artistiques, alors que j'errais perdu sur les chemins du monde en proie aux flammes de la folie humaine, ton épée de justice et la souris de ton pc ont œuvré pour la réunification des consciences vers une société libérée de ses tourments, je revis dans l'eau des sources de jouvence coulant dans les lits de la renaissance, que les anges chantent en chœur la noblesse de ton nom, que la gloire céleste inonde ta vie pour l'éternité ! :biggrin:


Lol, tu m'as bien fait rire et ça fait du bien, merci à toi pour ce moment de détente ! :biggrin:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Je cherche TR3

Messagepar Corrector » 13 Oct 2017, 12:29


Phantom_Blue a écrit:C'est pas vrai !

Daffy, chère grande âme des croisades tomb raideriennes, ami du siècle des Lumières vers le progrès du futur embrasé de niveaux artistiques, alors que j'errais perdu sur les chemins du monde en proie aux flammes de la folie humaine, ton épée de justice et la souris de ton pc ont œuvré pour la réunification des consciences vers une société libérée de ses tourments, je revis dans l'eau des sources de jouvence coulant dans les lits de la renaissance, que les anges chantent en chœur la noblesse de ton nom, que la gloire céleste inonde ta vie pour l'éternité ! :biggrin:

Bonté divine !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Je cherche TR3

Messagepar Babou » 13 Oct 2017, 18:17


Nicole a écrit:Le veux tu Babou ?

Écoute, non, car je ne sais pas s'il marchera sur mon pc actuel, c'est gentil de ta part. :biggrin:
Je voulais refaire TR1, il ne fonctionne plus. Pas encore eu le temps de me pencher sur le problème.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum