Angelina Jolie dans Taking Lives


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Angelina Jolie dans Taking Lives

Messagepar Laraider » 05 Déc 2004, 03:39


On s'est loué ce film hier soir ... je n'est jamais été fan d'Angelina Jolie, mais là au moins, c'est bien le seul film où je la trouve hyper belle ! D'ailleurs, certaines des images d'elle que je propose dans mon site, font parties de cette période là.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, merci de ne pas lire la suite car je vais y dévoiler la fin (spoiler), pour pouvoir y noter mes commentaires.

SPOILER : Pour une fois, j'aurai bien aimer voir un film se finir bien pour le méchant ! Effectivement, si vous êtes des habitués des films de ce genre, vous aviez bien évidemment compris de suite que c'était Ethan Hawke, le tueur.

P.S : je précise que je donne les noms des acteurs et pas leurs noms dans le film car je ne les ai pas retenu.

En effet, voilà ce que j'aurai bien aimé, même si la fin est sympa quand même :
- j'aurai voulu que la police croit vraiment que c'était Kiefer Sutherland le criminel, comme ca, Ethan et Angelina aurai eu une liaison passionée, des enfants ... et comme ca, personne n'aurai jamais su que c'était lui et il aurai enfin eu ce qu'il cherchait, une vie bien à lui et elle aussi, puisqu'elle avait toujours fuit toute relation avec un homme. Bon, c'est sur que c'est pas bien pour ceux qui sont morts, mais bon, pour une fois, un méchant aurai pu gagner.

Bref, hormis cela, j'ai des remarques à faire sur le film :

1°) Un moment, la mère nous explique que quand ses fils (jumeaux) étaient jeunes, Ethan était tombé à l'eau et que c'est son frère jumeau qui avait sauté dans l'eau pour le sauver mais du coup, il s'était noyé ! Et que depuis cette période, Ethan était devenu bizarre.

Mais est ce vraiment une mort accidentelle ? Son frère n'aurai t'il pas volontaire sauté à l'eau pour que son frère cherche à le sauver et il l'aurai noyé ? En effet, dans le film, c'est la mère qui raconte cet évènement mais apparemment, elle n'y était pas, alors on ne peux faire que des supositions !

2°) Ensuite quand la mère dit aussi que l'ainé était le plus carismatique, etc..., on comprend bien que c'était lui son préféré des deux, mais il reste à situer si le changement de comportement d'Ethan s'est vraiment déclanché à la mort de son frère ca ril voyait déjà très bien avant cette accident, que c'était son frère, le chouchou de leur mère !

C'est pour celà je me tiens à penser que cet accident n'en est peut être pas un, que c'était pour punir sa mère de préféré son jumeau à lui !

Mais biensur, il se peux que cela soit vraiment un accident et qu'après ca, la mère, qui vouait une adoration pour son autre fils, a vraiment tenu rigueur à Ethan de la mort de son frère ! Et c'est là qu'il s'est senti mal aimé, rejetté, pas à sa place dans ce corps qui lui était pourtant propre mais qui n'était pas le même que son jumeau, juste parce que l'un était plus réservé alors que l'autre était plus ouvert ! Un corps qui lui rappellait trop l'adoration de sa mère pour son défunt frère ! Et c'est pour cela qu'il a fuit et qu'il a passé sa vie à "changer de peau", si je puis dire !

3°) Mais il y a encore un autre point qui n'est pas clair ni précisé dans l'histoire : POURQUOI A T'IL CONTACTE LA POLICE, POURQUOI S'ETRE FAIT PASSER POUR UN TEMOIN ???

En faisant cela, il savait très bien qu'une enquête serai mené ? Il n'y avait aucuns soupsons sur lui, ni sur ces histoires puisqu'il était déclaré mort et enterré depuis des années ? Et puis du coup, il a dû inventer toute une histoire pas possible, incluant l'apparition de Kieffer dans l'histoire !

Donc, POURQUOI TOUT CA ? Voulait 'il se faire prendre ? Même pas sinon, il n'aurai pas inventé toute cette histoire, dessiné le visage du soi-disant assasin ...

Bref, j'ai bien aimé le film même si j'ai de suite su que c'était lui le tueur et malgrès quelques questions qui restent, pour moi, sans réponses.

Voilà pour mon point de vue ; j'espère que certains d'entre vous l'auront aussi vu pour pouvoir en débattre ici avec moi.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Phantom_Blue » 06 Déc 2004, 21:32


Je n'ai pas vu le film. :D

Mais si tu veux connaître toutes les subtilités sur la réalisation des polars et des thrillers, je te recommande la lecture du livre de Louis Timbal Duclaux, J'ECRIS MON PREMIER POLAR, éditions Ecrire Aujourd'hui.

Il donne entre autres les schémas de base sur lesquels s'articulent les différents types d'histoires, avec les différentes possibilités offertes pour créer le coupable.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 07 Déc 2004, 01:49


J'espère que tu verra ce film car Angélina y est trop belle, et comme ca, on pourra débattre sur le film :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 08 Jan 2005, 01:56


:kk: Nan, sans déconner !

Personne n'a encore vu se super film pour en débattre avec moi :ouin:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 08 Jan 2005, 17:20


Bon, ben moi je viens de me l'acheter sur Priceminister et je suis très contente car ce film est super :)

Vous ne savez pas ce que vous ratez :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Nayru » 09 Jan 2005, 18:28


Bah pleure pas. Ca se fait pas à ton age de pleurer parce que personne n'a vu un film que t'as vu.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dessler » 09 Juin 2005, 20:48


Il ne faut pas pleurer car moi je l'ai vu ! :D

Je me suis payée ce DVD, il y a 6 mois. Je l'adore !
C'est vrais que les films d'Angelina Jolie ne valent pas tous le coup... Mais celui là !
Il est fabuleux ! :D
Au départ je l'ai acheté pour le superbe Kiefer Sutherland (Christopher Hart dans le film) qui est mon acteur préféré par excellence !
Et finallement Angie (Illéana Scott dans le film) est vraiment excellente dans ce film ! Je croyais qu'elle allait être une fille encore intrépide, forte et indépendante. Mais non ! Pour une fois nous avons là une Angie un peu rebelle, avec une certainne tristesse, solitude et elle est plutôt perturbée par l'affaire sur laquelle elle travaille. Ce qui est rare dans les personnages que joue Angie. Donc j'ai été très heureuse de voir ce petit chef-d'oeuvre !
Mais j'était déçue de ne pas voir assez mon Kief' ! :cry:

[SPOILERS] Par contre je trouve la fin très bien comme elle est ! Ethan Hawkes (Costa) meurt à la fin. Tant meiux ! :twisted: Il faut quand même noter que quand Illéana apprend la véritée sur Costa elle ne veut pas rester avec lui... Sinon elle et son équipe ne se serrait pas donner autant de mal pour le coincer !
Je n'imagine pas trop une fin idyllique entre l'héroïnne et le tueur. Surtout qu'il ne voulait pas qu'elle ait ses enfants.
Dessler

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 28 Aoû 2005, 17:43


il sera bientôt sur TPS star, au mois de septembre,dès sa diffussion je commente A+
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 06 Oct 2005, 17:47


bon voilà, j'ai vu le film,je n'ai pas aimer, scénario trop brouillon, et aucun suspence.
mon film prefere reste "bone collector"
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 06 Oct 2005, 17:50


Lol, je précise que c'est son jeu d'actrice et sa beauté, que j'ai aimé ... le film quand à lui, aurai pu être nettement meilleur et moins prévisible.

N.B : mimi la petite lara :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum