Angelina Jolie dans Taking Lives


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Aeryn Sun » 07 Oct 2005, 15:34


:( heu ok mais je n'aime pas son jeu non plus :lol: ;)
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 07 Oct 2005, 15:47


Lol, méfies toi ou je fait sauter ton avatar :best:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Phantom_Blue » 31 Jan 2006, 10:38


J'ai vu la BA de TAKING LIVES sur allociné, et c'est vrai qu'Angie est particulièrement éblouissante.
Alors ce que je peux pas blairer dans les BA, c'est qu'elles dévoilent parfois un ou plusieurs éléments importants du film. Du coup, on perd la surprise de la découverte, de la chose dévoilée, et donc de l'émotion-choc qui en découle.
Dans la BA de TAKING LIVES, on apprend que le fils est mort depuis 19 ans, qu'il a simulé sa mort, et qu'il change de personnalités comme le Bernard Lhermitte de coquille. Trois émotions-chocs gâchées.
Je sais plus le titre du film. Des personnes gagnent un voyage sur une île paradisiaque. Dans la BA, on apprend que l'île n'existe pas, et le plus hallucinant, que les personnes qui ont gagné sont des clones ! Deux infos vitales révélées froidement ! C'est comme si on vous offre un cadeau en vous disant ce qu'il y a à l'intérieur du paquet, alors que vous ne l'avez pas encore ouvert.
Pareil pour le film PASSE VIRTUEL, dans la BA, on donne l'info qui explique pratiquement le secret du film, heureusement j'avais vu le film avant de voir la BA.
En plus, parfois lors d'interviews pour la promo d'un film, le réalisateur ou les acteurs dévoilent parfois une info clé. Peut-être dans le but d'inciter les gens à aller le voir.
C'est aussi le problème des résumés, qui révèlent des infos sur le début du film : John est avocat, il vit avec Hélène, mais il la trompe avec Valérie, etc. Un scénario est fait de telle sorte que l'on doit découvrir toutes ces infos au fur et à mesure. Ces petites découvertes provoquent des effets de surprise, qui font tout le plaisir du film.
Perso, j'évite les résumés, et les BA, bien entendu. Je me contente de l'affiche. Elle doit m'inspirer. Et je me base sur mon 36 (3e œil et 6e sens). Une affiche véhicule une ambiance, et si vous êtes un peu malin comme Columbo, vous arriverez à extraire une foule d'infos.
Il reste quoi, alors, dans tout ça ? L'action et les effets spéciaux à gogo ! Mais l'action est inférieure au suspense, et les effets spéciaux inférieurs au jeu des acteurs.
Un film parfait, c'est un film qui repose uniquement sur le scénario à suspense et sans action ni effets spéciaux au départ. C'est valable pour tous les genres. Le plus vivant exemple est MEMENTO.
Bon, je me suis légèrement éloigné du sujet. Que dire ? Ben qu'Angie n'a besoin ni d'action ni d'effets spéciaux, et qu'elle est à elle seule un océan de suspense ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina Jolie dans Taking Lives

Messagepar LadyRianne » 10 Déc 2010, 13:24


Aaaah oui je l'ai vu ce film .. Le voleur de vies .. À Montréal en plus.. Bien sur que je l'ai vu .. :)
Super film !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum