Films Tomb raider 3 en prévision ...


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Espion » 19 Mai 2006, 20:55


Salut,
de plus en plus de site parle du troisieme film, je ne suis pas fan du premier et n'ai pas vu le 2 mais s'ils en font un 3 il ne devrait pas etre trop mal histoire de ratrapper le score mediocre de TR2 le film
Enfin bon bref voila quoi :)
Espion

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 24
Inscription : 25 Oct 2004, 20:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 04 Juin 2006, 14:19


Regardez ce que j'ai trouvé dans un magazine :

Dans le magazine Juin 2006 du vidéo futur, il y a écrit:Jolie retrouve Lara. Angelina Jolie devrait reprendre du service sous les traits de l'aventurière Lara Croft. Ainsi, elle prévoirait d'enfiler à nouveau le costume de l'archéologue virtuelle pour le tournage de Tomb Raider 3. Alors que la franchise avait quelque peu souffert des résultats décevants de Tomb Raider 2, le lancement du nouveau jeu vidéo Tomb Raider : Legend a relancé l'engouement des fans.
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 06 Juin 2006, 07:46


Mais c'est une bonne nouvelle, ça! :)

Reviens Angelinaaa! :D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 21 Juil 2006, 22:20


Toujours pas de new sur TR3?
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Films Tomb raider 3 en prévision ...

Messagepar Jennifer » 14 Mar 2009, 16:19


Es ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour le film tomb raider 3???????
:roll: :roll: :roll:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re:

Messagepar Corrector » 17 Sep 2009, 12:30


Raptor_Powell a écrit:Ce sera peut-être Jill de Jong qui jouera Lara.


J'aurais bien aimé que Jill de Jong joue Lara au cinéma. Elle est super belle !

Sinon, dans le genre sculptural, il y a la bodybuildeuse Ava Cowan qui ferait une ennemie de Lara cruelle et surpuissante. Rahh gna gna !
Une joute musclée entre Lara et cette veuve noire serait la bienvenue ! :comique23: :comique24:

Je ne comprends pas les businessmen qui gèrent Tomb Raider. Ils veulent du sang, du malheur, des démembrements (n'importe nawak ; c'est de pire en pire !) et je ne sais plus quelles idioties, alors qu'il suffit de choses simples, de vraies valeurs... pour faire marcher le monde ! Vous prenez quelques bimbos et quelques beaux gosses, vous les faites évoluer dans un scénario bien ficelé, et le tour est joué. Vous ajoutez de l'intrigue, du suspense et du sulfureux ! Et hopopop !! Ca démarre sur les chapeaux de roue.
Il n'y a même pas besoin d'effets spéciaux à je ne sais pas combien de millions !
Juste des décors bien faits, une brochette d'acteurs super canons et une histoire qui tient debout !

Image
CLIQUEZ POUR AGRANDIR
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re:

Messagepar Corrector » 17 Sep 2009, 12:50


Babou a écrit:Alors, on ouvre les paris ? Qui vote Angelina, qui vote Karima ?
Paris ouverts. Je vote Karima.

Karima me paraît plus appropriée qu'Angelina.
Bien sûr, Angelina est très appréciée de ses fans et des fans de Lara, globalement.
Mais c'est vrai que Karima est plus jeune. Et en plus, elle ressemble énormément à Lara.
Le seul truc qui lui manque, c'est la quantité... les... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, non ?
Boah ! De toute façon, au cinéma, on sait remédier à ce manque par des artifices. Je ne me fais aucun souci, donc.

Oui, comme Babou, je vote Karima.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Films Tomb raider 3 en prévision ...

Messagepar Laraider » 17 Sep 2009, 15:54


Je verrouille le sujet (qui date de 2006) car on était parti sur des suppositions d'actrices mais comme on sait depuis que le film sera sur les débuts de Lara Croft et que cela ne sera ni Rhona Mitra, ni Angelina Jolie, ni Karima... ce topic n'a plus lieu d'être agrémenté de posts.

Un autre sujet sera créé. Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum