Batppower76 a écrit:Du coup la suite ne pourra être que meilleure, et j'irai la voir au cinéma ! (Par contre Alicia ne reprendrait pas le rôle apparemment)
Il semblerait que ce ne soit qu'une rumeur.
J'apprécie
Alicia Vikander. C'est une bonne actrice, un peu froide et dépourvue de clinquant mais apte à remplir son contrat. Je l'avais découverte dans
Jason Bourne (2016), et elle m'était apparue assez quelconque. J'avais néanmoins bien mémorisé la personne car je venais d'apprendre qu'elle serait la prochaine
Lara Croft cinématographique.
Quand j'ai vu
Tomb Raider au cinéma (j'y suis allé avec mon épouse), j'ai été enchanté par le film. Je l'ai trouvé bien mieux que les deux TR joués par
Angelina, pour de multiples raisons mais pas à cause d'
Angelina.
Je tiens à préciser que ma femme fut entièrement d'accord avec moi, ce qui est très rare. En général, elle et moi sommes en désaccord quant à la qualité des films et séries que nous regardons de conserve. Nos goûts sont très différents.
Néanmoins, concernant
Tomb Raider (2018), nous fûmes entièrement au diapason.
Il y a quelques semaines, j'ai visionné en streaming un film sorti il y a quatre ans :
Ex Machina. Je tenais à le voir parce que je venais d'apprendre, par le plus grand des hasards, qu'il s'agissait d'un film de science-fiction. Et moi, j'adore la science-fiction.
J'ai alors découvert avec moult satisfaction que c'est
Alicia qui y jouait un rôle fondamental : un rôle qui lui collait parfaitement à la peau.
Je n'en dis pas davantage. Je ne veux pas gâcher leur plaisir à celles ou ceux qui souhaiteraient découvrir ce film.
Bref, j'apprécierais qu'
Alicia reprenne le rôle de la jeune
Lara Croft, mais si le scénario de ce prochain épisode hypothétique se déroule un peu plus tard dans la vie de
Lara, alors il est possible qu'
Alicia ne fasse pas l'affaire à cause de son côté un peu juvénile.
Si l'histoire devait mettre en scène une
Lara trentenaire et voluptueuse, la seule qui pourrait faire l'affaire est déjà toute trouvée.
C'est un mannequin anglais qui déchaîne les passions depuis 1996. Elle a des hauts et des bas et vis des périodes de surpoids qui ne l'empêchent nullement de poursuivre une carrière brillante. Elle fait le yoyo, comme on dit. a chaque fois qu'elle a dû participer à un projet, elle a su se rendre fabuleusement belle. Elle fréquente assidûment les salles de sport et est cochée par un diététicien apparemment très efficace.
Bien qu'elle frôle la quarantaine, elle reste très appréciée et très médiatique.
Elle a joué dans plusieurs films et séries.