le berceau de la vie : qui tue qui ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Edwige » 30 Mar 2008, 10:07


O.K. Je vais regarder les bonus, alors.

Je vais même tenter d'extraire la fin alternative, si j'y arrive.
Edwige

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 43 ans
Messages : 33
Inscription : 24 Jan 2007, 22:59
Localisation : Levens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar LadyRianne » 31 Mar 2008, 22:51


Mais me semblait que c'était Jonathan Reiss, Tss la le méchant du film qui lui tire dessus sur la plateforme, plus haut ?!?!?!?!? Ben là vous faites croire le contraire... Ou ben ouais, vous avez p't'etre raison !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'étais sûre que...
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: le berceau de la vie : qui tue qui ?

Messagepar Ace » 01 Oct 2010, 16:49


Reiss se bat avec Lara, il veut la forcer à prendre la boîte. Elle feinte, et l'envoi dans l'acide. Terry arrive, gère, il veut l'aider, puis décide d'en faire qu'à sa tête, de n'être dans le camp de personne sinon le sien. Il se dispute avec Lara, sort son flingue, mais trop tard, Lara le butte pour qu'il n'emporte pas la boîte.

Je vois ce que vous allez chercher que Terry est suicidaire ou quoi !
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum