Tomb Raider VS Tomb Raider: le berceau de la vie


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider VS Tomb Raider: le berceau de la vie

Messagepar Batppower76 » 10 Aoû 2014, 22:55


Hello :) 2 films Tomb Raider sont sorties avec Angelina Jolie, mais lequel des deux est le meilleur selon vous ? Le 1 ou le 2 ?
Pour ma part c'est le 1 qui est le meilleur, l'aventure est là, l'action aussi, temple, énigmes, méchants monstres :p dans le 2 il n'y a pas de temples, pas vraiment d'énigmes (hong-kong... c'est pas un temple ça :cry: )
Voilà :3
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider VS Tomb Raider: le berceau de la vie

Messagepar Laraider » 11 Aoû 2014, 14:59


Le 1 est très bien, il y a bcp d'actions et de temples à explorer en effet, mais je n'aime pas la coiffure d'Angelina dedans et ce film ne m'accroche pas trop.

Je préfère largement le 2, et en plus, je kiffe Gerard Butler :amour01:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider VS Tomb Raider: le berceau de la vie

Messagepar Mariem31 » 10 Oct 2014, 09:00


Moi je préfère largement le premier film
j'aime Angelina Jolie et j'aime ces film. :grismrgreen:
Mariem31

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 31 ans
Messages : 4
Inscription : 26 Sep 2014, 14:21
Localisation : tunisie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider VS Tomb Raider: le berceau de la vie

Messagepar LefadadeLara » 25 Mai 2015, 21:50


Bon pour faire cours oui j'aime bien déterrer les sujets

Personnellement moi jaime bien les deux films même si je pourrais pas dire pourquoi!

Bon par contre je suis fan du trip à moto sur la muraille de chine!
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0


Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum