Tomb Raider Legend pompé sur le film TR2 ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider Legend pompé sur le film TR2 ?

Messagepar AlexRaider » 05 Mai 2012, 19:11


Salut à tous :)

Je suis en train de regarder le film Tomb Raider Le Berceau de la Vie que je n'avais jamais vraiment vu ( très très mauvais film qui ne respecte absolument pas l'esprit génial du jeu, enfin bon c'est pas le sujet :)) et j'ai été scié par le nombre de trucs qui sont dans les films Tomb Raider et qu'on retrouve dans Tomb Raider Legend. :00:

Voici la liste de ce que j'ai vu et qui a été repris dans le jeu Legend (par ordre chronologique d'apparition dans le film) :

- La tenue de plongée grise (qu'on peut porter dans TR Legend)
- Le Kazakstan (même destination)
- Les pistolets (même s'ils étaient déjà dans l'ange des ténèbres)
- Le Manoir évidement
- La coiffure ( la queue de cheval apparaît dans le legend)
- Zip et Alister
- Le Scenario (dans le berceau de la vie, le méchant retrouve zip et Alister au Manoir des crofts et leur causent des ennuis comme au Ghana dans Tomb Raider Legend)

Si vous en avez trouvé d'autres alllez-y ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Legend pompé sur le film TR2 ?

Messagepar Dorian » 08 Mai 2012, 08:55


Moi c'est le manoir qui m'a le plus marqué. J'ai revu le premier film (en cassette ^^) récemment et le manoir de Legend est juste identique en tout point à celui du film. Donc Crystal Dynamics a du avoir pour ordre d'être fidèle aux films afin de former un univers cohérent je suppose :)
Et finalement, quand tu joues à Legend et que tu regardes le deuxième film après, ben tu le trouves plus fidèle à l'univers actuel puisque l'univers actuel est moins fidèle à l'univers d'origine... enfin je me comprends :02:
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Legend pompé sur le film TR2 ?

Messagepar AlexRaider » 08 Mai 2012, 14:25


Oui oui je t'ai compris aussi :)

Le Manoir est d'ailleurs une des seules choses à sauver dans ce film.

Tout le reste est complètement à côté de la plaque, je trouve.
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Legend pompé sur le film TR2 ?

Messagepar Dorian » 08 Mai 2012, 15:22


Il repasse en ce moment même à la télé je crois ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum