Krystos a écrit:Si tu réussis a m'arranger un coup avec Megan, je t'appelle Monsieur ! (je devrais avoir honte, futur papa et peut-être futur marié... Sait-on jamais !... Et voilà que je me mets à batifoler avec des chimères)
Angie ? Gâché le rôle de Lara ?? C'est un peu exagéré ! J'en connais qui on fait bien pire qu'elle, comme cette P***sse de Karima XD
J'attends que l'on m'appelle Monsieur Karima, gâché le rôle de Lara ? C'est à mon goût, la meilleure (après Angie) des Lara Officielles !
Toto Croft a écrit:Sinon, pour le prochain Noël, j'offre à Angie les livres Comment s'abstenir de draguer les hommes mariés pour les nuls et Comment ne pas gâcher le rôle de Lara Croft pour les encore plus nuls. .
Je trouve aussi que t'y vas un peu fort. Sur cette planète, Angelina Jolie est la personne la plus proche en tous points (caractère, physique...). Combiné à son talent, personne ne peut égaler ou surpasser Angie. Et puis, draguer les hommes mariés, Jennifer Aniston est bien pire, comme fille ! Mais malgré le fait que je la déteste, je dois tout de même avouer que j'aime bien son rôle dans Friends