Angelina et Brad : serait-ce la fin ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 13 Fév 2010, 17:28


:lool: Ramona, c'est vrai qu'avec Nicole on a inversé les verbes :01:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Corrector » 13 Fév 2010, 18:18


Ah ! MisterCroft et Nicole...
Hin hinnnn !
Il s'en passe, des choses, chez Laraider !

D'ailleurs, cliquez donc là-dessus pour être dans l'ambiance :
Voir le Fichier : DeVorzon_Barry_-_Nadias_theme_-_Les_Feux_de_lAmour_BO.mp3
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 14 Fév 2010, 10:09


[Hors Sujet] -> Les feux de l'amour ? :10: <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Ramona » 17 Fév 2010, 12:26


Malgré les rumeurs de séparation qui ont entâché la vie amoureuse du couple Brad-Angelina, on a vu les tourtereaux dans une gondole vénitienne (c'est mieux qu'une galère, non ?).
Ils sont dans la Cité des Doges depuis hier et leur météo semble au beau fixe.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 17 Fév 2010, 15:00


Moi, je suis absolument sûr que ce n'étaient que des rumeurs... :|
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Sqeff » 20 Aoû 2010, 02:31


Désolé de remonter si tardivement, mais toutes ces infos d'un moment, c'est du pipeau. J'ai fait des recherches mardi passé, ils avaient tout démenti. C'est une presse US qui a tout inventé.
Sqeff

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 7
Inscription : 13 Juin 2010, 16:56
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 20 Aoû 2010, 12:08


On est au courant, il y a eu un communiqué officiel d'Angelina & Brad eux même. ;)
Enfin moi j'étais au courant. Peut-être que d'autres non.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Sophie Clift » 04 Mai 2020, 13:20


Nicole a écrit:Comme tu y vas fort, Toto Croft ! Il ne faut pas mélanger la vie privée et la vie professionnelle. Angie sera toujours une bonne actrice pour le rôle de Lara ; enfin, tant qu'elle ne sera pas trop vieille pour ça.

Oui, tu as raison, Nicole. Angelina est une excellente actrice.
Quand on l'a vu dans Salt ou dans Maléfique, pour ne citer que ces deux films, on ne peut pas se permettre d'affirmer le contraire.
Quant à son couple avec Brad, c'était assez sympa.

Krystos, j'ai lu tous tes commentaires. Tu me fais peur.
J'ai une question : y a-t-il des célébrités que tu apprécies, à part Angelina ?
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Krystos » 01 Sep 2020, 16:15


Ce post a déjà 10 ans :griseek:

Sophie Clift a écrit:Krystos, j'ai lu tous tes commentaires. Tu me fais peur.
J'ai une question : y a-t-il des célébrités que tu apprécies, à part Angelina ?


A vrai dire, il y en a pléthore...tellement que je ne pourrais pas établir de liste exhaustive XD. Pour n'en citer que quelque un(e) : Charlize Theron, Uma Thurman, Ryan Gosling, De Niro, Jerry Lewis, Lana Turner, Jessica Chastain, Gerard Butler, etc.

Si ça peut te rassurer, ceux que j'ai précédemment cité sont quasiment les seuls à ne pas passer...Sur 100 acteurs/personnalités il ne doit y 'en avoir que 2/3 que je n'aime pas XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum