Angelina et Brad : serait-ce la fin ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 09 Fév 2010, 20:46


Bah oui, pourquoi se priver, si on peut se venger du tord qu'on nous a fait ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Nicole » 09 Fév 2010, 23:16


Que ferait-on en pareille situation ? Croyez-vous qu'ils aient vraiment besoin de ça pour gagner de l'argent. Mais je pense quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Corrector » 09 Fév 2010, 23:41


Mistercroft a écrit:Bah oui, pourquoi se priver, si on peut se venger du tord qu'on nous a fait ?

Sûr que si on avait cherché à me nuire, j'aurais intenté un procès et tenté de toucher un max de dommages et intérêts.
Mais bon, moi, je suis pauvre, donc...
Par contre, si j'avais été blindé de pognon, franchement, on pourrait parler de moi et prétendre que je divorce, je m'en tamponnerais le coquillard comme jamais !
Au contraire, même ; on parlerait encore plus de moi, de cette façon.

Cela dit, il y a quand même des sujets pour lesquels j'interdirais quiconque de diffuser des mensonges.
Par exemple, je crois que je supporterais pas qu'on nuise à ma fille. Et là, riche ou pauvre, je ne laisserais pas faire !

Mais franchement, une séparation !... Quelle importance puisque les choses se démentent d'elles-même dans les mois qui suivent. Et puis, de toute façon, on s'en fout !

Nicole a écrit:Que ferait-on en pareille situation ? Croyez-vous qu'ils aient vraiment besoin de ça pour gagner de l'argent. Mais je pense quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

[Hors Sujet] -> S'il y a bien un dicton avec lequel je ne suis pas d'accord, c'est celui cité par Nicole : Il n'y a pas de fumée sans feu. Ce dicton est carrément dangereux.
Il n'y a pas de fumée sans feu ! Il faudrait aller dire ça aux descendants des Amérindiens, Arméniens, Juifs, Tziganes, Kurdes, etc. dont les familles ont payé de lourds tributs à cause de ce genre de dicton.
Je connais bien ces gens pour avoir étudié leur histoire et avoir eu maintes fois l'occasion de converser avec eux : très souvent, dans l'histoire des massacres, tout partait du principe du il n'y a pas de fumée sans feu lancé par les individus les plus véhéments et les plus intolérants à l'encontre de minorités qui servaient de boucs émissaires dans des affaires de moeurs ou de meutres irrésolues.
Oui, dans la plupart des cas, il y a eu du feu sans fumée ; je le dis et je le martèle.
<- [Hors Sujet]
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Nicole » 10 Fév 2010, 15:02


[Hors Sujet] -> Il n'y a pas de fumée sans feu, n'est autre qu'une petite phrase insignifiante qui se dit couramment, sans pour autant penser constamment à ces évènements désastreux qui se sont produits il y a quelques 60 années. <- [Hors Sujet]

Ceci dit, il y a eu des bruits qui ont couru, et qui sait si d'ici quelques temps, nous n'entendrons pas dire les mêmes choses avec affirmation. Enfin, je m'en fiche un peu, c'est leur vie pas la nôtre.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 10 Fév 2010, 17:58


Corrector a écrit:
Mistercroft a écrit:Bah oui, pourquoi se priver, si on peut se venger du tord qu'on nous a fait ?

Sûr que si on avait cherché à me nuire, j'aurais intenté un procès et tenté de toucher un max de dommages et intérêts.
Mais bon, moi, je suis pauvre, donc...
Par contre, si j'avais été blindé de pognon, franchement, on pourrait parler de moi et prétendre que je divorce, je m'en tamponnerais le coquillard comme jamais !
Au contraire, même ; on parlerait encore plus de moi, de cette façon.


Ce que tu dis n'est pas totalement faux, certains font comme toi, et résistent, mais cela peut parfois causer des tensions entre le couple, même si ceci n'est pas vrai, et finalement, ils peuvent finir par se séparer. Je crois que c'est déjà arrivé, ce cas-là. Mais c'est sûr que si les deux personnes visées s'en foutent et continuent de vivre leur vie, il n'y a pas de problème.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Nicole » 12 Fév 2010, 13:17


Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais en lisant CECI, je ne peux pas faire autrement que de me poser certaines questions quand à la durée de cette union qui n'en est pas une.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Corrector » 12 Fév 2010, 15:31


C'est chaud, tout ça !

Rien que la citation d'Angelina fait flipper :

« La magie disparait quand le gentil Brad ne réussit pas à comprendre qu’il a tort et qu’il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt. » (Voici.fr)

Angelina serait-elle en passe de se métamorphoser en Jane Smith ?
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Ramona » 12 Fév 2010, 15:56


Nicole a écrit:cette union qui n'en ai pas une.

Moi, j'aurais écrit plutôt « une union qui en est une », car jusqu'à preuve du contraire, Brad et Angelina ont bien été unis pendant plusieurs années.
Même une union libre est une union, comme son nom l'indique.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 12 Fév 2010, 18:49


Corrector a écrit:C'est chaud, tout ça !

Rien que la citation d'Angelina fait flipper :

« La magie disparaît quand le gentil Brad ne réussit pas à comprendre qu’il a tort et qu’il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt. » (Voici.fr)

Angelina serait-elle en passe de se métamorphoser en Jane Smith ?


C'est une tigresse, Miss Angelina ! :twisted: Je crois que le fait qu'on l'ait choisie pour Lara & Jane n'est pas une coïncidence :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Ramona » 13 Fév 2010, 12:51


Mistercroft a écrit:C'est une tigresse, Miss Angelina ! :twisted: Je crois que le fait qu'on l'est choisie pour Lara & Jane n'est pas une coïncidence :D

MisterCroft est un taquin qui imite Nicole, mais dans le sens inverse ! Etonnant !

N'empêche, c'est vrai qu'on s'habitue vite (en 5 années) aux bonnes choses. Et c'est vrai que le couple Angelibrad était plutôt sympa.
J'espère que leurs enfants ne souffriront pas trop de cette séparation.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum