Angelina et Brad : serait-ce la fin ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Ramona » 25 Jan 2010, 12:54


Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Selon New of the World, le couple aurait signé un accord de séparation.
Mais les principaux intéressés ont aussitôt démenti l'info sur le site du magazine people.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 25 Jan 2010, 13:27


J'espère qu'ils ne vont pas se séparer, j'aime bien leur couple :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Corrector » 25 Jan 2010, 13:53


Oui, ils forment un bien joli couple.
Les voir se séparer attristerait beaucoup de monde.
C'est dingue comment ce couple est devenu, en seulement quelques années, le plus glamour et le plus sexy.
On ne pourrait pas en dire autant de Michelle Yeoh qui, malgré son physique avantageux de sportive accomplie et son charme inimitable, n'a trouvé que Papy Jean Todt pour se fiancer.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Krystos » 26 Jan 2010, 13:46


Mince... Une fausse joie ! :twisted: :evil: Je hais Brad Pitt.
Je suis peut-être une des rares personnes à trouver qu'ils font tout sauf un beau couple...
Angie était beaucoup mieux du temps de Billy Bob Thornton

Bref... Michelle Yeoh :love: :love: :love: J'adore !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Nicole » 26 Jan 2010, 14:48


Ramona a écrit:Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Selon New of the World, le couple aurait signé un accord de séparation.
Mais les principaux intéressés ont aussitôt démenti l'info sur le site du magazine people.


Il est bien connu que la plupart des choses qui sont démenties s'avèrent être exactes dans les semaines qui suivent
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 26 Jan 2010, 16:43


Voyons Nicole, un peu d'optimisme quand même :02:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Nicole » 26 Jan 2010, 17:04


Ok ok!!!!! C'est comme tu veux bien le croire, mais tu verras dans quelques temps, les démentis ne seront plus d'actualité, et je suis très optimiste. Quand les rumeurs commencent à courir, il y a 75% de chances que cela arrive.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 26 Jan 2010, 17:13


Et 25 % de chance que ça n'arrive pas ! :01: C'est bon, je m'arrête ! :06:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Mistercroft » 26 Jan 2010, 19:28


NAAAAAAAAAAAAN ! C'est officiel, ils en parlent actuellement, tout de suite maintenant sur M6. Angelina et Brad ne sont plus ensemble, ils ont décidé de se séparer ! :comique25:
Et cette sal*** de Jennifer Aniston qu'essaie déjà de lui mettre le grappin dessus ! :chutttt: Je la déteste vraiment cette femme ! Je suis vraiment très très très très déçu !
Enfin bon, d'après le mec qui passe dans l'émission, les rumeurs sont très solides apparemment, mais il y a une chance minime que tout ceci soit faux !
En attendant, les deux acteurs n'ont toujours rien démenti...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Angelina et Brad : serait-ce la fin ?

Messagepar Krystos » 26 Jan 2010, 19:56


Yessss trop coollllllll :oui: :02: :14: euh désolé :oops: si ça peut te consoler, Mistercroft, je déteste Jennifer Aniston :03:
Quoi qu'il en soit cette nouvelle me réjouit ! Depuis 2005 je n'attends que ça (bien avant de connaître Angie, je ne supportais déjà pas ce bellâtre de pacotille qu'est Brad (rien que d'écrire son nom, j'en ai la nausée).
Enfin, c'est bête pour les enfants, quoique, après tout, le sort des enfants de stars n'est pas vraiment celui qui me préoccupe le plus.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum