Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Laraider » 21 Mai 2009, 12:23


Dan Lin (producteur du prochain film Tomb Raider 3) a annoncé que Lara Croft allait revenir... mais plus jeune que par le passé. Il s'agirait donc d'une grande préquelle focalisée sur les origines de Lara, son enfance, son adolescence, ses grands débuts d'archéologiste. Angelina Jolie ne serait donc plus de la partie.

Il a également précisé, en guise de conclusion, qu'il juge les jeux vidéos Tomb Raider actuels trop axés sur l'action et que le film se concentrera plus sur la psychologie du personnage. Plus jeune, mais plus étoffée.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Misscroftlook » 21 Mai 2009, 16:54


Hum, du bon et du mauvais:

Bon:
Une histoire qui devrait être plus poussé
Découverte des origines de Lara

Mauvais:
C'est du déjà vu: (Batman's begin, superman je sais plus le titre, etc) encore un retour aux origines
Risque d'être un peu gnangnan
Risque de manque d'aventure

Je ne sais pas si le fait qu'Angie ne soit plus là soit vraiment un tort, en effet, je ne la trouve pas très ressemblante à Lara mais s'était surtout du à son accoutrement (la tenue, la coiffure, etc), parce que sinon c'est une actrice (et une femme) grandiose. Je suis curieuse dans savoir plus! :00:
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Toto Croft » 21 Mai 2009, 20:01


du moment ke l ont voie plus angelina rien ne me derange
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Mistercroft » 21 Mai 2009, 20:23


Angélina est une des seules filles au monde qui puisse incarner Lara aussi bien, dommage qu'elle est refusée le rôle
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 21 Mai 2009, 23:44


Je suis pas mécontent qu'Angélina Jolie n'aie plus le rôle mais s'il y a moins d'action et plus de psychologie ça s'annonce chiant.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Mistercroft » 22 Mai 2009, 07:46


J'avoue ! La chose qui a plus dans les premiers films c'était l'action, alors si le gars change tout ce qu'on aime, il est mal parti. L'enfance de Lara on la connaît, pas besoin d'en faire un film :?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar LadyCroft » 22 Mai 2009, 19:58


J'ai bien peur de voir l'annonce d'un futur navet. Ce que j'aimais dans les films TR c'était l'action et là la psychologie... :roll: Ca va être ennuyeux...
Pour Angelina je pense que c'est le bon choix, elle est maintenant presque anorexique et trop occupée pas ses enfants. (Et personnellement je trouve que physiquement elle ne ressemble pas trop à Lara, c'est plutôt mentalement).
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Jennifer » 22 Mai 2009, 20:09


Attendons de voir avant de dire que sa va être ennuyant, chiant,... ou ce que vous voulez, c'est pas parcequ'ils disent psychologie que sa va parler que de psycho, ils vont peut être plus ce concentrer sur le caractère de Lara ou je sais pas quoi. Les début de Lara, moi je trouve que c'est pas une trop mauvaise idée.
L'action, ben il y en aura surement.
Par contre je trouve sa dommage qu'Angie ne reprend pas le rôle. Moi je l'aime bien en Lara, elle l'incarne bien je trouve. Mais bon si c'est un voyage vers le passé, c'est normal qu'Angie ne soit plus dans le rôle. Les gens n'ont pas le même visage à 18 et 30 ans. Lool. :P
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Misscroftlook » 23 Mai 2009, 09:46


En tant normal je suis fan des films intelligents, poussés sur la psychologie mais ici Tomb Raider c'est un univers d'aventure et de découverte du monde! Je préfère que Lara reste au maximum un mystère pour tous (raison pour laquelle les scénarios de TRL et TRA, TRU me plaisent moins). Je ne suis pas fan non plus de l'action genre on fait tout exploser pour entrer dans un pièce au lieu de résoudre des puzzles. C'est ce que j'avais aimé dans TR1 le film par exemple c'est quand Lara n'utilise pas le passage que les autres pilleurs créent, elle trouve un autre passage qui ne demande pas de destruction...Cependant, les scènes d'actions genre Lara qui défend sa maison dans TR1 le film, ça, je suis fan ^^
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Laraider » 23 Mai 2009, 09:56


De l'action, il y en aura surement ... seulement, si on part sur les débuts de Lara, il faut bien qu'ils expliquent le pourquoi du comment ...

Et il ne faut pas oublier que beaucoup de personne ne connaissent pas le jeu et donc, ne verront que le(s) film(s), alors il leur faut bien une histoire :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum