Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Misscroftlook » 23 Mai 2009, 10:05


Ouai pas faux, j'espère jute qu'il faut pas non plus être trop explicite et nous expliquer tout comme si on avait 4 ans comme c'est le cas dans la plupart des films hollywoodiens pas forcément "psychologique" ^^ J'espère aussi que l'actrice ne sera pas une bimbo qui pense qu'à mettre en avant sa poitrine XD Mais bon, je vais garder pour moi mes appréhension et "We will see" ;) Dommage qu'on ne sache pas de date ou de période de sortie (c'est mon cas du moins) parce que là on attend comme des dingues, enfin perso j'attends comme une dingue XD
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Jennifer » 23 Mai 2009, 12:51


misscroftlook a écrit:J'espère aussi que l'actrice ne sera pas une bimbo qui pense qu'à mettre en avant sa poitrine XD


Tu as raison, j'éspère aussi qu'ils ne vont pas nous mettre une bimbo. Sinon ce serait trop nul. :P
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Mistercroft » 23 Mai 2009, 13:13


Laraider a écrit:De l'action, il y en aura surement ... seulement, si on part sur les débuts de Lara, il faut bien qu'ils expliquent le pourquoi du comment ...

Et il ne faut pas oublier que beaucoup de personne ne connaissent pas le jeu et donc, ne verront que le(s) film(s), alors il leur faut bien une histoire :)


J'espère qu'il y aura de l'action, c'est ça qu'on aime dans les films :D
J'espère juste que le scénario n'aura pas trop de Papa/Maman Croft, on a eu assez dans Tomb Raider Legend et Underworld :roll:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar AgentFalkan » 23 Mai 2009, 13:51


Donc, ce film promet d'être différent des deux précédents... Ben ça peut être intéressant... :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Krystos » 09 Juin 2009, 10:38


Le lancement de la production serait prévue d'ici 2010 pour une sortie en 2011 ; alors, on a le temps, je pense... Mais perso, je ne suis pas chaud pour une préquelle. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Corrector » 19 Nov 2010, 09:41


Jennifer a écrit:
misscroftlook a écrit:J'espère aussi que l'actrice ne sera pas une bimbo qui pense qu'à mettre en avant sa poitrine XD


Tu as raison, j'éspère aussi qu'ils ne vont pas nous mettre une bimbo. Sinon ce serait trop nul. :P

C'est vrai, ça ! J'espère qu'ils vont nous mettre un laideron.
Il faut dire que Lara Croft n'a rien d'une bimbo, à la base ! :11:
Elle est plate comme une limande et moche comme un pou, bien sûr !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Film] Tomb Raider 3 sera joué par une jeune Lara Croft

Messagepar Laraider » 10 Oct 2011, 00:06


Je pense que Pour Angelina, c'est fini, car si on nous met une actrice jeune pour coller au personnage actuel du jeu...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum