Mr & Mrs Smith


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dark0u » 16 Juin 2007, 13:43


Moi j'ai aussi bien aimé ce film, il est bien =)
Je retrouve un peu Lara dans Mrs Smith xD J'aime trop quand elle cache son couteau et tout en dessous de sa robe =P
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re:

Messagepar Jensen » 12 Fév 2010, 13:55


Medievil a écrit:Pour ma part........NUL(archi) une pàle copie de "La guerre des Rose",avec des armes et du spectaculaire comme seul les américains peuvent le faire..... :evil:

Je l'ai revu pour la troisième fois, hier soir sur Teva, et franchement, je ne vois pas trop où il y a de la copie de La Guerre des rose. Et même s'il y avait de la copie dans l'air, elle serait loin d'être pâle !
Mr & Mrs Smith est vraiment un film à part, agrémenté d'un humour un peu dans la veine de Ocean Eleven, à la limite du surréalisme.
Les échanges verbaux dans les scènes chez le psy sont carrément géniaux et pleins de subtilité
A la rigueur, par certains aspects, j'aurais tendance à comparer le rythme et la structure de cet humour à celui qu'on trouve dans Idées noires, de Franquin.
Non, franchement, dans le genre film d'action à l'américaine, je trouve que Mr & Mrs Smith s'en tire plus que bien.
Et j'ai passé un très bon moment.

Entre parenthèses, je dois avouer que c'est dans ce film-là qu'Angelina est le mieux mise en valeur.
Le directeur de la photographie, le réalisateur et ses assistants ont fait un travail superbe.
Jane Smith est absolument sublime de bout en bout.
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Mr & Mrs Smith

Messagepar Laraider » 12 Fév 2010, 15:31


En effet, la Guerre des Roses, c'est un couple à problème qui divorce et qui se fout sur la gueule comme des chiffonniers, pour le mobilier... alors que Mr & Mrs Smith, c'est un couple qui ne sait pas que l'autre est aussi un agent secret, jusqu'au jour où ils le découvrent ; et là, c'est la guerre.

Donc, en effet, aucun rapport.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Mr & Mrs Smith

Messagepar Mistercroft » 12 Fév 2010, 18:45


Vue la description des deux films faite par Laraider, je suis d'accord : les films n'ont pas l'air d'être pareils.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum