Qui sera LARA CROFT pour le film TR3 ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Crazytaz » 27 Aoû 2007, 09:16


Vi vi vi !!! :P Avec ça, Angelina est remontée dans mon estime... :love:
Et il me tarde de voir les 1ers jets pour TR8..... :PDT_ow:
"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Crazytaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 40
Inscription : 21 Déc 2006, 08:07
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 27 Nov 2007, 15:30


Angie joue bien Lara mais elle a toujours cet air torturé que je n'aime pas et elle m'énerve dans les scènes sentimentales.

Une alternance ne me déplairait pas.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Maxence » 03 Déc 2007, 20:11


Maintenant que tu le dit c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a l'air triste tt le temps
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Laracroftfan » 01 Mar 2008, 12:13


Moi aussi je trouve que Jessica Alba ou Jennifer Garder serint super pour les Tomb Raider. Et entièrement d'accordpour l'air torturée de Angélina Jolie.
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 03 Mar 2008, 16:23


Jennifer Garner est une pseudo-actrice qui passe son temps à se la péter de la façon la plus énevante possible.

Jessica Alba m'énerve quand elle prend l'air de la nana blessée et incomprise mais sinon je l'aime bien.


Tia Carrere ne ressemble pas vraiment à Lara Croft mais je suis sûr que ce rôle lui irait très bien. :)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Jennifer » 19 Mar 2008, 18:53


J'ai vu quelque part qu'elle serait partante pour le 3. Perso je n'ai aucune envie qu'elle se fasse remplacer, c'est elle Lara Croft par excellence.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Luce57 » 30 Mar 2008, 06:42


Bonjour

Moi je n'ai pas vraient trouvé qu'angelina a un air torturé. Peut etre que ça nous perturbe car dans les jeux elle est impassible forcément mais à partir du moment où on la transpose au cinéma il faut bien lui attribuer des sentiments
je suis pour angélina dans le 3 aussi :love:
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 30 Mar 2008, 09:35


Perso, je ne suis pas pour un personnage réel. J'adorerai un film en image de synthèse avec la vraie Lara Croft, qui fait des acrobaties incroyables et qu'aucun humain n'est capable de réaliser.
Mais si on nous impose encore un film avec des personnes de chair et de sang alors oui, je reste aussi sur Angie, dont la beauté est sans égale.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 08 Avr 2008, 19:06


Je suis assez d'accord avec Corinne, un film en image de synthèse façon Final Fantasy serait vraiment bien pour Tomb Raider.
Les cascades faite par Lara et impossible pour un humain seraient simplement grandiose.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re:

Messagepar Crazytaz » 07 Mai 2008, 13:23


jennifer a écrit:ben moi j'ai vu quelque part qu'elle serait partante pour le 3 !!!!! moi je n'ai aucune envie qu'elle se fasse remplacer c'est elle lara croft par excellence :) :)


A ce sujet, j'ai trouvé ça :arrow: :arrow: :arrow: http://www.tombnews.com/movie/tombraider3/ si vous ne l'avez pas encore lu...... :roll:
"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Crazytaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 40
Inscription : 21 Déc 2006, 08:07
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum