Les films d'Angelina ...


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Luce57 » 02 Avr 2008, 06:22


Bonjour,

Je viens de voir un autre film avec Angelina : Un coeur invaincu.
Très beau film, là encore tiré d'une histoire vraie.
Angelina y joue le rôle de Marianne Pearl, femme d'un journaliste américain en mission au Pakistan.
Beaucoup d'émotion une fois de plus avec un seul petit regret : la maigreur d'Angie fait un peu peur.
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar M'hell » 24 Mar 2009, 18:36


Moi j'ai adoré WANTED! ;)
Angelina y est magnifique ! :love:
Et sa première apparition donne des frissons ! :o

Juste un petit défaut que j'ai remarqué :
Adressé à ceux qui ont vu le film, bien sûr :
Dans la scène où elle court sur le toit du « château » avec le « p'tit gars » qui est avec elle pour l'entrainement. Remarquez qu'elle porte des bottes à talons hauts...
Une fois qu'elle saute sur le train, regardez la taille de ses talons... Lol ! Les mêmes bottes, à talons plats ! :lol:
Amusant !^^
M'hell

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 63
Inscription : 16 Mar 2009, 19:47
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar Jennifer » 24 Mar 2009, 20:05


Wanted, je ne l'ai pas encore vu. :( :(
Mais j'aimerais bien le voir.
Bah ! un jour j'aurai bien l'occasion. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar LadyCroft » 24 Mar 2009, 20:35


Moi j'ai vraiment adoré le film Mr and Mrs Smith, d'Angelina. Ca me fait penser un p'tit peu à Lara.
Les autres films, je ne les ai pas vus.
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar Mistercroft » 24 Mar 2009, 20:42


Moi j'ai vu Mr and Mrs Smith qui a été diffusé le jour de mon anniversaire. La télé m'a fait un joli cadeau ; depuis le temps que je veux le voir. Sinon, j'ai vu aussi Taking Live qui est un excellent film. :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar Lyne » 06 Avr 2009, 14:37


Je l'ai vu hier, le film Mr and Mrs smith. Simplement énorme !
Très bon film !
J'ai juste été déçue que le doublage de la voix d'angie ne fût pas celui de sa voix officielle (Françoise Cadol) .
Il m'a fallu du temps, pour m'adapter. Mais bon, mis à part ça, rien à dire ! :P
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar Bud » 25 Nov 2009, 10:05


Personne n'a parlé de mon film préféré avec elle ; tant mieux ! :).
Une vie volée.
Elle y joue le rôle d'une folle, mais ne me souviens plus trop du film. Je l'ai vu il y a deux ou trois ans, mais génial !
Seul défaut : Angelina est blonde, dedans. ><.

Je vous le conseille fortement. Et vous qui l'avez vu, qu'en pensez-vous ?
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angélina ...

Messagepar DragonsLover » 29 Nov 2009, 07:48


Un autre film avec Angelina Jolie qui me semble assez prometteur et qui s'en vient en 2010 : Salt. De ce que j'ai pu voir du préview que j'ai vu au cinéma en voyant 2012 (beurk!), ça raconterait l'histoire d'une agente du CIA nommée Evelyn Salt (Angelina Jolie) qui apprendrait qu'elle serait, en fait, une espionne russe. Elle devra donc lutter pour prouver tout le contraire et obtenir la vérité.

Il semble y avoir toutes sortes de scènes de cascades en tout genre. Et je dois admettre, ça fait drôle de la voir avec des cheveux blancs.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les films d'Angelina ...

Messagepar Nicole » 26 Jan 2010, 15:31


J'ai adoré ses deux Tomb Raider, et Wanted où elle excelle.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6108
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Les films d'Angelina ...

Messagepar Sqeff » 20 Aoû 2010, 22:15


Evelyne Salt, la semaine prochaine.
Sqeff

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 7
Inscription : 13 Juin 2010, 16:56
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum