Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar Lyne » 06 Mar 2009, 15:57


Ba moi j'ai bien aimé Angie dans ce rôle , elle a su a peu près bien doser sa façon d'ëtre pour incarner Lara.Je lui mettrai pas 20 bien sûr , mais je trouve qu'elle a plutot bien réussi.
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar Jamor » 06 Mar 2009, 23:50


salut
Je pense qu'elle a mis la barre asser haut et pour lui trouver une
actrice (à Lara) cela vat être dur car Andelina est faite comme Lara.

Pour ce qui est le côté pouf d'Angelina, Lara est
l'héroine qu'on aurait voulu être sans jamais se l'avouer et Lara reste une
midinette plutôt taillée pour la couture ou les défilés de mode que pour le
genre d'aventure qu'elle vie dans le jeu...mais ce n'est qu'un jeu et là
on a le droit à toutes les exagérations.


Seul le fun nous interresse.
Mais comme je dis plus haut, A. Jolie est devenue trop chère pour le budget
d'un autre film de Tomb Raider et donc le prochain film risque de se faire attendre
longtemps...sauf si Angie et Paramount sont à court de film.

:)
Jamor
"les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" :)
Jamor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 23
Inscription : 13 Fév 2006, 23:10
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar M'hell » 24 Mar 2009, 18:29


Moi j'aime Angélina Jolie dans Tomb Raider
j'ai trouvé que ça collé bien
Puis qu'elle est belle! :o
Je trouve que c'est l'une des plus belle femme du monde
elle a trop la classe! 8)
Dommage qu'elle ne fasse pas le 3eme TR
A ce qui parait c'est Karima la prochaine
et je pense qu'elle va très bien l'incarné ;)
M'hell

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 63
Inscription : 16 Mar 2009, 19:47
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar Jennifer » 24 Mar 2009, 20:14


Ah non moi je veux pas de Karima dans le film je préfère encore Allison. :roll:
Mais si Angie pourrait reprendre le rôle je serai super heureuse pour moi Lara Croft au cinéma est égal à Angelina Jolie puis c'est tout. J'ai bien aimer le facon dont elle a incarner le personnage, faut pa oublier non plus que c'est Angie qui a du lui donner un caractère réelle, un vécu etc... Et je trouve qu'elle l'a fait magnifiquement.
J'ai adorer les 2 films :love: :love:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar LadyCroft » 24 Mar 2009, 20:33


Moi je suis sure que Karima ferait une excellente Lara ! Alison ne fait pas assez agressive elle a un visage d'ange et fait un peu trop jeune pour faire le film . Mais je l'aime quand même mais je ne l'a vois pas dans un film .
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar Mistercroft » 24 Mar 2009, 20:41


Angelina me convient parfaitement ! À mes yeux, sur toute cette Terre c'est la mieux placée pour l'incarner ! :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar LadyCroft » 24 Mar 2009, 20:43


C'est vrai qu'Angie fait une excellente Lara mais je préfère Karima, tout de même. Je sais pas pourquoi mais Angie arrive deuxième dans mon classement :D
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar Mistercroft » 24 Mar 2009, 20:45


Ben moi j'ai le classement inverse :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angélina dans le role de Lara ?

Messagepar Kimmaya32 » 05 Nov 2009, 10:15


Wow, je l'aime bien. Elle est mon idéal :hihi:
[Edit LARAIDER = La signature n'est pas un espace publicitaire ! Indiquez votre site dans votre profil, dans la zone "Site Internet". Merci ]
Kimmaya32

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 05 Nov 2009, 10:09
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?

Messagepar Nicole » 27 Jan 2010, 12:27


Je dis qu'Angelina est la meilleure. Elle est très bien, pour ce rôle. De plus, elle est très belle ; et puis je l'adore, c'est une bonne raison.
Donc je n'ai pas de classement à faire, puisqu'elle est la seule dans ma liste qui ne compte qu'une seule et unique candidate : elle.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum