Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?

Messagepar AlexRaider » 05 Mai 2012, 17:27


Moi je trouve que Angelina Jolie est passée completement à côté du personnage de Lara.

Elle joue comme une bimbo qui se la raconte, elle est vulgaire, et sa façon de se battre est ridicule.
Lara est sensée être une jeune fille d'aristocrate très calme et posée face aux situations alors qu'angie est toujours impulsive et étonnamment irrespectueuse.
Le comble étant l'attitude de dragueuse et de poseuse qu'elle a pendant tout le film.

Les deux films ne respectent pas du tout l'esprit du jeu video de toute façon.
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?

Messagepar Dorian » 08 Mai 2012, 21:34


AlexRaider a écrit:Lara est sensée être une jeune fille d'aristocrate très calme et posée face aux situations alors qu'angie est toujours impulsive et étonnamment irrespectueuse.


Ben moi c'est ce que je trouve le plus fidèle à l'esprit Tomb raider. Autant on a pas vraiment l’atmosphère des jeux, autant le personnage se retrouve bien campé. Il a une force, une désinvolture. Dans les comics, c'est exactement comme ça qu'est Lara, aristocrate débridée, classe et impulsive.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?

Messagepar AlexRaider » 09 Mai 2012, 19:51


Ba justement elle est loin d'être classe Angelina je trouve :?

Ils lui font même dire "merde" dans le film.

C'est pas du tout Lara ça !
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?

Messagepar LefadadeLara » 25 Mai 2015, 22:00


Moi j'aurais bien vu Alison Carroll mais il me semble qu'elle ne fait pas de film
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum