Alicia VIKANDER est la nouvelle Lara Croft au cinéma


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pensez-vous qu'Alicia fera un bonne Lara Croft au cinéma ?

OUI
3
33%
FAUT VOIR
6
67%
NON
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: Alicia VIKANDER est la nouvelle Lara Croft au cinéma

Messagepar Juju » 15 Aoû 2016, 16:32


J'attend de voir ce que ça va donner mais bon ça peut le faire.
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Alicia VIKANDER est la nouvelle Lara Croft au cinéma

Messagepar Kitiouchka » 08 Avr 2017, 11:31


Bah moi je la trouve plutôt convaincante cette nouvelle Lara.
En plus si le synopsis suit celui du reboot ça en peut qu'être bien.

Moi je suis assez emballée :-)
Kitiouchka

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 15
Inscription : 14 Juin 2005, 15:28
Localisation : Limouzi
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Alicia VIKANDER est la nouvelle Lara Croft au cinéma

Messagepar Corrector » 14 Sep 2017, 12:50


Babou a écrit:
LolauMylenium a écrit:Je lui trouve pas franchement le visage "fraîchement torturé"

Je suis moins douée que vous pour donner un avis, vu que je ne regarde pas les films mais je me suis fait la même réflexion, son visage n'est pas assez "torturé". :mrgreen: Trop lisse, trop tendre, trop frêle, bref pas assez "lionne" !

Je suis assez d'accord avec vous. J'ajouterai que je la trouve un peu juvénile. Cela dit, peut-être qu'elle sera une Lara Croft plus jeune que ne le fut Angelina.
J'ai découvert Alicia Vikander dans Jason Bourne, et, dans le rôle qu'elle tenait, elle était convaincante. Qu'en sera-t-il dans Tomb Raider ? Comme vous, j'attends le film avec une certaine impatience, quelle qu'ait été l'actrice du rôle titre. J'avais été tellement déçu par les deux premiers films ! Ils étaient truffés d'invraisemblances et les scénarios m'avaient laissé sur ma faim. Heureusement que le plaisir nous avait été donné d'admirer qui vous savez !

Selon moi, Hilary Swank aurait été une Lara Croft nettement plus appropriée. Son visage avait davantage le physique de la Lara Croft des jeux TR2 et 3.

Image

Image
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum