Tenues disparues


Lara Croft part à la poursuite des "Trinitaires" en Amérique du Sud et déclenche involontairement, la fin du monde ! Elle devra chercher de la boite d'argent d'Ix Chel, pour réparer ses erreurs.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Tenues disparues

Messagepar Jennifer » 04 Fév 2019, 23:35


Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème de tenue.
Mes tenues "aventurier tacticien noire" & " explorateur" ne sont plus dans mon jeu, hors je les avais au début car j'ai acheté l'édition collector et du coup j'ai le season pass.
Sur le store, on me propose de les acheter.
J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé mais ça n'a pas fonctionné. Je suis sur XboxOne.
Si quelqu'un a une idée, ça me ferait plaisir parce que la tenue Tacticien noire fait partie de mes préférées.

Merci à vous.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tenues disparues

Messagepar Laraider » 05 Fév 2019, 11:41


Coucou, à part contacter le support via Xbox, je ne vois pas quoi te dire d'autre :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tenues disparues

Messagepar Jennifer » 05 Fév 2019, 12:42


J'ai contacté le centre d'assistance de Square Enix et en fait, le problème était tout simple. Je n'avais juste pas réinstallé certains DLC qui s'étaient désinstallés avec une MAJ.
Je poste la solution ci-bas au cas où quelqu'un aurait le même problème :

Pour télécharger le contenu additionnel du jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Démarrez la console et une fois que vous êtes sur la page d'accueil, aller sur la droite
- Quand "Mes jeux et applications" est surligné, appuyez sur la touche A de la manette
- Recherchez "Shadow Of The Tomb Raider" dans la liste des jeux que vous avez installés
- Sélectionner "Gérer le jeu" dans les options qui apparaissent.
- Vous devriez voir touts les addons que vous avez installés, et ceux qui sont encore à installer se trouvent dans la colonne "Prêt pour l'installation"

C'était tout bête et je n'y ai pas pensé du tout. Perso j'allais voir directement sur le store.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tenues disparues

Messagepar Laraider » 05 Fév 2019, 12:45


Ok, bon au moins c'est réglé et merci pour ceux qui auraient le même soucis sur Xbox.

Sur Steam, on voit de suite si les dlc sont cochés ou pas, donc plus rapide à vérifier.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tenues disparues

Messagepar Jennifer » 05 Fév 2019, 13:12


Pas de soucis, c'est normal.

Effectivement, c'est plus simple sur Steam. Par contre, je me demande comment ça ce fait que certains DLC ce soient désinstallé avec une MAJ.

Je suis contente d'avoir récupéré ma tenue ! :amour04:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2018] SOTTR / SHADOW OF THE TOMB RAIDER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum