Crossovers


Tous les comics édités par la société Top Cow.

Crossovers

Messagepar Dorian » 01 Sep 2006, 14:11


Pendant mes vacances à paris, je suis tombé dans une boutique de comics et j'ai trouvé quelques raretés et notamment deux crossovers que je connaissais pas.

Lara apparait dans le crossover Darkness vs Mr Hyde.

Une aventure sombre et sanglante mais avec de jolis dessins et une belle lara. Malheureusement, il n'avaient que la première des quatre parties.

Ensuite, j'ai trouvé un crossover Witchblade/Tomb Raider jamais sorti en France, racontant une enquète sur des meurtres liés à leur premier crossover. Génial !

Puis j'ai trouvé quelques comics jamais sortis en france dont la première partie de Stonehenge qui s'annonce superbe.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 17 Mai 2007, 21:47


comment tu fais pour avoir autant de bol? :00:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers TOP COW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum