Michael Turner

Tous les comics édités par la société Top Cow.

Michael Turner

Messagepar Corinne » 17 Mar 2006, 18:33

Si vous aimez, comme moi, Michael Turner, vous en apprendrez bcp sur l'homme et sur son talent en lisant les 2 derniers numéros de "Dixième Planète". en effet, dans cet excellent reportage, vous pourrez voir, au travers des proders distribués (entre autre : les séries Fathom, Witchblade, ou sa vision très sexy de Supergirl), toute la créativité de cet homme hors du commun. une troisième partie (la dernière?) lui sera encore consacrée dans le n° 40, qui sortira en Avril.
Corinne

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 25 Mar 2006, 15:25

Me voilà ! Désolé, j'avais vraiment pas vu ! :oops:
Moi, j'ai adoré Michael Turner lorsqu'il a dessiné Lara Croft pour la première fois. C'est lui finalement qui a donné à Lara ses traits et ses couleurs ainsi que ses formes magnifiqement étirées, donnant au personnage cette impression de grandeur dominatrice et à la fois cette allure sportive fatale (ouf !).
Le seul reproche que je pouvais faire à Michael turner était que dans les deux premiers crossovers, lara et Sara étaient un peu trop semblables mais il a corrigé ce défaut dans le crossover avec sa série phare (c'est le cas de le dire !) Fathom. Ce crossover est génial mais on ne voit pas assez lara.
Après, on a vu lara par Turner dan la première partie de Endgame et là encore c'était magnifique avec la course poursuite en moto dans N-Y.
Je suis donc fan de Turner pour son travail sur lara, mais aussi sur Witchblade et sur Fathom qui est je trouve une excellente série mais que je n'ai pas eu le temps de lire en intégralité pour l'instant.
J'ai vu sa vision de Supergirl, c'est très beau et j'aimerais bien qu'elle vienne me sauver... :love:
Tu aimes Turner autant que moi ? tu penses quoi de Witchblade et du premier crossover ? Et Andy park ? Tu aimes plus ou moins ?
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Corinne » 25 Mar 2006, 16:03

Dorian a écrit:Tu aimes Turner autant que moi ? tu penses quoi de Witchblade et du premier crossover ? Et Andy park ? Tu aimes plus ou moins ?

eh bien Dorian!!! tu as repris ton souffle???? :D
J'adore Turner, en particulier dans sa série Fathom : le personnage d'Aspen est vraiment superbe et ça lui donne de nombreuses occasions de dessiner des pin ups ravissantes, au corps musclé et galbé. Même si j'aime Turner énormément, à mon avis, aucun talent n'arrive à dépasser mon idôle, le grand, l'exceptionnel Adam Hugues. A mon avis, l'un des meilleurs croqueurs de pin'up au monde. son travail sur la couleur est exceptionnel et si tu veux en savoir plus sur l'homme, je t'encourage à lire mes pages sur Lara's Cave, dans la section Comics, dessinateurs.

Ce que je pense de Witchblade? waowwww, qu'est ce que Sara Pezzini est belle! je l'ai découverte en même temps que le crossover, mais pour moi, elles sont tout de même différentes. Lara a de davantage de poitrine, et elle est un peu plus fine. Cependant, les 2 bombes ensemble, ça déménage!
Andy Park est un formidable dessinateur, et une amie m'a fait l'honneur de me faire parvenir un dessin dédicacé de cet homme simple et talentueux. Il est sans conteste un de mes préférés. Seul bémol, ses dessins sont parfois "manganisés" mais quand on a un tel talent, c'est un petit reproche ridicule!
As tu vu le comics fait par Jusko???? :love:
Corinne

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Dorian » 25 Mar 2006, 20:54

Et bien le fait que Turner mangatise le rend pour moi excellent car je n'aime pas spécialement le style réaliste comme celui (désolé !!!) de Jusko. J'ai lu quelques pages du comics en question mais il ne m'attire pas. En revanche, Adam Hugues me plait beaucoup, c'est un grand dessinateur et ses couvertures sont très belles. Je me rappelle de la Lara en tenue noire moulante sur le comics "origins", magnifique !
J'ai déja parcouru de nombreuses fois ta rubrique car elle est claire et complète et comporte de surcroit des résumés intéressants sur toute la collection et pas seulement les comics françaois.
J'ai fait sur ce site une rubrique comics, je te donne l'adresse : http://ps2area.free.fr/base.php?page=comics
J'ai organisé ma rubrique en série, c'est à dire que les comics ne sont pas tous rangés selon leur ordre de parution mais selon l'ordre chronologique de l'histoire qu'ils racontent. J'aimerais que tu y jettes un oeuil pour me dire ce que tu en penses. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver les comics américains dont ma rubrique s'arrête au numéro 24...
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Corinne » 25 Mar 2006, 22:01

Dorian a écrit:J'ai fait sur ce site une rubrique comics, je te donne l'adresse : http://ps2area.free.fr/base.php?page=comics
J'ai organisé ma rubrique en série, c'est à dire que les comics ne sont pas tous rangés selon leur ordre de parution mais selon l'ordre chronologique de l'histoire qu'ils racontent. J'aimerais que tu y jettes un oeuil pour me dire ce que tu en penses. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver les comics américains dont ma rubrique s'arrête au numéro 24...

Je viens de parcourir rapidement ton travail et j'aime bcp, c'est super interessant. J'irai la découvrir davantage demain.

Par contre, d'après les rumeurs (comix box section dernières nouvelles") il semblerait que Semic soit...fini. donc peu de chance qu'on revoit Lara, en tout cas sous ce label.

je suis contente que tu connaisses ma rubrique dans lara's cave et que tu la trouves claire et interessante. les résumés sont mes créations également, je suis flattée d'en entendre du bien :oops: J'ai une question : est ce toi qui aida, à une époque, le Site Nextgénération sur sa section comics????
Corinne

Raider Assidu

Femme

Messagepar Dorian » 25 Mar 2006, 22:04

oui, c'était moi, sous le nom de yoyo. Je m'entendait très bien avec la webmaster mais hélas, son site est terminé (du moins très peu mis à jour), dommage, elle avait une section comics génial. J'ai aidé captain-alban aussi.
Dorian

Big Moderaider

Homme

Messagepar Corinne » 25 Mar 2006, 22:39

Dorian a écrit:oui, c'était moi, sous le nom de yoyo. Je m'entendait très bien avec la webmaster mais hélas, son site est terminé (du moins très peu mis à jour), dommage, elle avait une section comics génial. J'ai aidé captain-alban aussi.

je me doutais que c'était toi :) tu avais fait une bédé aussi, de mémoire, vraiment pas mal... je ne me trompe pas????

@udrey est toujours webmastrice et la nouvelle mouture de son site impressionnante. je t'encourage à visiter ses pages :

http://next.generation.free.fr/
Corinne

Raider Assidu

Femme

Messagepar Dorian » 25 Mar 2006, 22:47

Effectivement, je n'avais pas vu ça depuis la version Adt. celle là est bien meilleure, plus claire, j'aime. Je viens de relire sa critique sur les dessinateurs de comics, elle est très sévère quand même... surtout pour le dernier, Mun Kao tan que je trouve extraordinaire. Enfin voilà.
Dorian

Big Moderaider

Homme

Messagepar Full-Throttle » 26 Mar 2006, 02:24

Dorian a écrit:Par contre, je n'ai pas réussi à trouver les comics américains dont ma rubrique s'arrête au numéro 24...

Si ça peut aider, voici les titres des épisodes des tomes 35 a 50 US qui font suite aux tomes FR :
    35 - The black legion part 1
    36 - The black legion part 2
    37 - The black legion part 3
    38 - Bloodstones part 1
    39 - Bloodstones part 2
    40 - Risen
    41 - Spirit walker part 1
    42 - Spirit walker part 2
    43 - Tower of souls part 1
    44 - Tower of souls part 2
    45 - Inner demons
    46 - Gathering storm part 1
    47 - Gathering storm part 2
    48 - Gathering storm part 3
    49 - Vendetta
    50 - Alpha omega
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Dorian » 27 Mar 2006, 14:44

J'avais vu sur ton site les descriptifs et images, j'aurais vraiment aimé lire celui ou chase revient et le tout dernier... un jour je trouverais.
Dorian

Big Moderaider

Homme

Suivante

Retourner vers TOP COW