[ Réglé / Terminé ] le jeu plante !!


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: le jeu plante !!

Messagepar LolauMylenium » 07 Sep 2017, 20:20


Ben, à moins d'une coïncidence Babou, je n'avais pas pu jouer à un niveau et lorsque j'ai réinstallé le trle de base, ça avait marché, hasard alors ? :fille44:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar Babou » 07 Sep 2017, 20:46


Hasard sans doute, je joue directement, Nicole aussi et d'autres. Je suis sous Seven. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 07 Sep 2017, 21:26


Merci de vos réponses et conseils.
Je vais désinstaller le jeu et le re-télécharger, on verra bien ..
Je fais aussi le temple de Thor 1 et la pas de problèmes de plantage !! (à part que je tourne en rond par moment :) )
C'est quand même bizarre ..
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 07 Sep 2017, 21:30


Merci de ta proposition Babou, je re-essaye après le re téléchargement, et si ça plante encore, je vais sur le topic Temple of Thor et je t'envoie ça ..
Je suis sous win 10, toi sous seven, ceci explique peut-être tout ..
A suivre...
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar LolauMylenium » 08 Sep 2017, 10:31


Nous sommes face à un mystère alors ! :roll:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar Babou » 08 Sep 2017, 11:29


mild49 a écrit:Merci de ta proposition Babou, je re-essaye après le re téléchargement, et si ça plante encore, je vais sur le topic Temple of Thor et je t'envoie ça ..

Ma proposition pour la sauvegarde c'était pour "Relics of Power 1", pour voir si ta sauvegarde marche chez moi. Maintenant pour "Temple of Thor", très bon niveau, je ne m'en souviens plus trop mais tu peux toujours demander de l'aide dans le topic. :biggrin:

Oui, ma belle, MYSTERE. :fille44:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 08 Sep 2017, 20:12


salut
oui,j'avais bien compris que c’était pour "Relics of Power 1".
je n'ai même pas de sauvegarde,ça plante au bout d'une minute ou 2,j'ai encore rien ramassé..
mais je vais ré-essayer,et faire une sauvegarde des le début ..
et je te l'envoie .
par contre donne moi ,svp,la marche a suivre pour envoyer la save ..:)
merci :)
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: le jeu plante !!

Messagepar Babou » 08 Sep 2017, 20:23


Tu dois poster dans le topic, donc j'y vais ....
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: le jeu plante !!

Messagepar mild49 » 08 Sep 2017, 20:26


RE
Désolé, mais je vais pas le faire maintenant, mais ok, je mettrai ça dans le topic concerné ..
Merci
mild49

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 13
Inscription : 28 Mai 2017, 17:29
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum