[LCG] Lara Croft GO


C'est un jeu jouable uniquement sur smartphones et tablettes.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[LCG] Lara Croft GO

Messagepar Laraider » 17 Juin 2015, 16:13


Nous avons appris en live à l'E3, l'arrivée prochaine, sous peu, de ce futur nouveau jeu sur mobile et tablette, basé sur le principe du jeu déjà connu et plébiscité : "Hitman GO".

Qui connait le jeu Hitman GO, pour savoir ce que ça vaut et se faire une idée du futur LCG ?

Voici le trailer, qu'en pensez vous ?

Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [LCG] Lara Croft GO

Messagepar LefadadeLara » 17 Juin 2015, 17:05


J'ai vue ça hier lors de la conférence Square Enix et je le veux! je vais voir si je peux installer hitman go sur mon portable afin de me donner une vrai idée de la chose
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [LCG] Lara Croft GO

Messagepar Laraider » 17 Juin 2015, 17:08


Attention, sur Android, c'est 6,55€ le Hitman Go.

Par contre, si je veux, je peux le télécharger, ce qui est de bonne augure pour mon LG 70 si le jeu LCG sort sur androïd ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [LCG] Lara Croft GO

Messagepar LefadadeLara » 18 Juin 2015, 17:31


Oui j'ai vu qu'il était payant du coup j'ai étais voir des vidéos sur le net ça à l'air pas mal mais bon c'est pour Hitman à voir comment il gérerons ça pour du Tomb Raider!
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [LCG] Lara Croft GO

Messagepar Diaz » 05 Avr 2020, 00:48


Bonjour !
En temps de confinement, je conseille de faire Hitman Go bien que ça fait un bout de temps que j'y ai joué mais c'est le même système que Lara Croft Go. C'est un système de puzzle agréable où on est confronté à pas mal de situation où on doit réfléchir un minimum. Déjouer ses ennemis et atteindre sa cible principale. Puis ça ne coûte pas très cher donc pourquoi pas.
Diaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 47
Inscription : 28 Jan 2006, 09:43
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers LCGO / LARA CROFT GO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum