[AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run


C'est un jeu jouable uniquement sur IOS (iPhone, iPad), Android et W8 Phone.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Notes des joueurs

0/5
1
17%
1/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
3/5
2
33%
4/5
2
33%
5/5
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

[AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar Laraider » 20 Avr 2015, 23:14


Si vous avez l'occasion de jouer à ce jeu "gratuit", merci de nous donner votre avis ici et préciser une note (vous pouvez la modifier quand vous voulez).

Image

P.S : merci de préciser la marque de votre téléphone ou tablette.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar LefadadeLara » 26 Mai 2015, 06:17


Je ne vote pas je dirais juste que je ne peux pas installer le jeu sur mon Samsung Galaxy S4
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar Laraider » 26 Mai 2015, 07:53


Je sais que sur le Galaxy S4 "mini", le jeu ne passe pas, mais normalement pour le Galaxy S4, il est censé être compatible car Square Enix l'avait confirmé.

Faut surement attendre encore un peu que la nouvelle mise à jour soit corrigée, car elle plante à mort !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar LefadadeLara » 26 Mai 2015, 08:21


Bon je viens de ré essayer il y est passer cette fois du coup je testerai ça et vous donnerai mon avis la dessus


[EDIT:] j'ai fait plusieurs partis mais vu du faite que j'ai un soucis de téléphone (il s'éteint tout seul et de temps à autre il redémarre sans que je lui demande) du coup il ma reset ma progression sur le jeu du coup je sauvegarde tout et je Reset le portable pour voir si ça corrige mon problème sachant que ça merde depuis que je suis passer sur Android 5.
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar Hedi » 27 Mai 2015, 15:39


N'ayant aucun soucis avec le jeu quand l'enregistreur de parties est désactivé, je peux en profiter pleinement sans laguer ! (J'ai un Samsung Galaxy S3, compatible 4G)
Franchement, malgré le fait que ce soit dans le même esprit que Temple Run, j'aime beaucoup le jeu et ses phases de gameplay ! Dommage que les tenues soient payantes, sinon maintenant, je passe mon temps dans le bus à y jouer, encore et encore :D
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar LefadadeLara » 27 Mai 2015, 18:20


Oui c'est sûr que je vais y jouer très souvent, je me tâte à mettre un réveil toutes les 6 h pour récupérer les bonus le plus souvent possible !

J'ai passé mon après midi d'hier à reformater mon S4 à remettre tout comme j'avais avant, il m'a remis la version d'Andoid 5.0.1 en espérant que ça plante plus ! (dans le doute j'ai désactivé les mises à jour)
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar LefadadeLara » 31 Mai 2015, 06:38


Ce jeu est prenant plus on y joue plus on veux y jouer. Après j'ai toujours un soucis vue que mon S4 redémarre quand il a envie, à cause de ce problème j'ai déjà perdu 3 ou 4 fois ma progression heuresement que je n'avais pas acheté des pièces ou des gemmes mais bon je fais avec pour le moment ! Pour information j'avais réformater le portable mais il reste sur l'android 5.0....donc à suivre

Quand l'enregistreur de parties est désactivé??? Qu'entends tu pars là?
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar Laraider » 17 Juin 2015, 16:08


Oui moi aussi j'ai le jeu qui coupe et redémarre, c'est relou ^^

Ils avaient corrigé ce bug dans la 2ème mis à jour, mais c'est revenu dans la 3ème :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar LefadadeLara » 17 Juin 2015, 17:01


Mon portable se coupe beaucoup moins qu'avant de plus il y à fort longtemps que je n'ai pas perdu ma progression! et ça c'est cool
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [AVIS] Vos commentaires sur le jeu Lara Croft Relic Run

Messagepar Batppower76 » 05 Fév 2016, 15:27


Ayant un nouveau portable depuis quelques semaines j'en ai profité pour enfin y jouer, je suis actuellement au niveau 30 (oui seulement...), assez pour donner un avis :)

C'est assez mitigé, il y a de bonnes et de mauvaises choses.
Ce qu'il y a de positif, c'est l'animation (ralenti, ou les cascades comme le moment où Lara saute du Quad), l'univers TR est assez respecté aussi, puis ça fait du bien de retrouver l'ancienne Lara avec les 9mm :p

Ce qu'il y a de négatif: le décors, au bout de 30 niveaux c'est toujours pareil et ça devient lassant. Mais le plus gros problème pour moi c'est les ennemis (lézards actuellement) je perds presque tout le temps, j'ai beau les viser et tirer mais Lara se prend quand même toutes les flèches et boules de feu (et quand ils sont 3 à envoyer ça c'est presque obligé de mourir)... c'est rare quand j'arrive à éviter :/
J'ai vu qu'il y a 120 niveaux au total, j'ai tellement galéré pour arriver au 30 que ça fait peur pour la suite, je ne sais pas si j'arriverai à finir, voir à continuer le jeu.
D'où ma note: 3/5 :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers LCRR / LARA CROFT RELIC RUN

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum