Y aura t'il d'autres niveaux ?


C'est un jeu jouable uniquement sur IOS (iPhone, iPad), Android et W8 Phone.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Y aura t'il d'autres niveaux ?

Messagepar Bounito » 21 Mai 2016, 00:42


Bonsoir.

J'ai découvert sur android ce jeu par une connaissance et voila je suis au niveau 120 et j'ai fini.
Je reste sur ma fin.

Moi j'ai eu de la chance mais 2 amis en faisant une mise a jour on recommencé a 0.
Il y aura une suite ?
Bounito

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 1
Inscription : 21 Mai 2016, 00:25
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Laraider » 21 Mai 2016, 01:00


Bonsoir, tu te trompes de sujet, tu parles de Lara Croft Relic Run, pas du jeu Rise of The Tomb Raider. Je déplace ton message.

Pas d'infos pour le moment sur de nouveaux niveaux pour LCRR.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers LCRR / LARA CROFT RELIC RUN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum