[ Réglé / Terminé ] Le double de Lara n'est pas là !


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Le double de Lara n'est pas là !

Messagepar Raptor_Powell » 15 Sep 2006, 23:14


Dans le niveau atlantide, dans la pièce où un monstre imite Lara dans ses moindre geste, eh bien j'ai réussi à me débrouiller pour qu'il n'apparaissent pas !

Ce qui a faillit me bloquer pour la suite, puisqu'il faut que cette chose tombe dans le trou qu'on ouvre, pour pouvoir poursuivre !

Comment j'ai fais ? Je le sais !

Sur TRO, quelqu'un a déjà parlé des sauvegardes qui des fois ne prennent pas en compte certain détail, le fait qu'on ai pris le Scion dans la tombe de Qualopec pour ce cas là ! Ben là, c'est en sauvegardant dans la pente forte (celle qui fait accéder à la pièce où apparait ce double), pendant que je la dévalais ! Ca a annulé l'arrivée du double, mais pas des deux autres monstres !

Pour me débloquer, il a fallu que je saute sur la plus haute partie de la pente forte, et là, le double est apparu !
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 16 Sep 2006, 02:31


Génial! :D

Mais moi, y'aurait une chose que j'aimerais toujours faire, c'est de faire en sorte que le clône ne soit pas complètement réfléchis à la position. Je veux dire par-là que si, par exemple, on se retrouve sur le pilier, que le clône soit au sol. Ça pourrait être marrant de le voir entrer dans le mur alors que nous, on bouge librement! :D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum