[ Réglé / Terminé ] Pas de son pour les cinématiques


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Pas de son pour les cinématiques

Messagepar Raptor_Powell » 15 Sep 2006, 18:05


Voilà, mon exemplaire de TR1 n'a le son que si je l'utilise avec VDM! Le cinématique fmv on le son, et les bruit du jeux aussi. Mais pas les cinématique non fmv (faite avec les graphisme du jeux si vous préférez)! Est ce que quelqu'un pourrait me donner en texte les dialogue de ces cinématique svp?
Il me faudrait :
- la conversation entre larsone et lara à la fin du pérou juste après le tombeau de qualopec
- ce que lara dit dans le tombeau de tihocan juste après avoir tué pierre (j'sais pas si y a quelque chose qui se dit mais si c'est le cas ça m'interrèsse)
- le dialogue entre lara et nalta dans l'atlantide juste avant que lara n'affronte le gotrc monstre cul de jatte.

Merci d'avance.
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 16 Sep 2006, 02:58


Les sons des cinématiques proviennent du CD. Généralement, si tu arrives à avoir de la musique d'ambiance avec ton lecteur CD, tu devrais avoir les sons des cinématiques. Je peux t'envoyer les pistes audio au format Mp3 si tu veux. En attendant, le voici sous texte:

Entre Larson et Lara, ça va comme suit:

Lara: "Bon, vous avez mon attention maintenant, mais je ne sais pas si j'ai la vôtre. Allez!"
Larson: "Je vais vous en faire bouffer de l'avoine, moi!"
Lara: "Mais oui!"
Larson: "Vous et ce satanez morceau de Scion! Si vous y tenez tant que ça, je vais vous l'coller dans le..."
Lara: "Attendez, vous parlez de l'artéfact, là?"
Larson: "Un peu, mon m'nveu, j'vais vous le..."
Lara: "Oh là!... Du calme!... Un morceau vous disiez? Où est le reste?"
Larson: "Miss Natla a mis Pierre Dupont sur l'affaire."
Lara: "À quel endroit?"
Larson: "HA! Vous n'êtes pas assez rapide pour lui!"
Lara: "Donc je perds du temps à discuter avec vous ici!"
Larson: "Moi je n'sais pas du tout où il cours, avec ses petites pattes de pied-tendre! Allez d'mandez à Miss Natla!"
SBAFF!!
Lara: "Merci! Je vais!"

Dans le tombeau de Tihocan, Lara traduit les inscriptions:

Lara: "Ci-gît Tihocan, un des deux souverains juste de l...l'Atlantide. Qui même après le malheur de ce continent, tentèrent de régner encore sur ces terres désolées. Mort sans un héritier, son savoir n'a point d'héritage. Veillez sur nous, Tihocan!"

Dialogue entre Lara et Miss Natla:

Natla: "Vous revoilà!"
Lara: "Comme vous, pour la grande réouverture je présume?"
Natla: "L'évolution s'enlise, la sélection naturelle est plus lente que jamais! Et cette chair bien fraîche réveillera les haines ancestrales et cruelles, nous donnant force et conviction... et même de nouvelles races!"
Lara: "Une évolution grâce au stéroïde en fait!"
Natla: "Un bon coup d'fouet! Ces idiots de Qualopec et Tihocan sont des ignards! Le cataclysme de l'Atlantide a engendré une race de mauviettes, les ramenants au stade primitif de la simple survie. Ça n'aurais jamais dû arriver!"
Lara: "Moi j'arrive!"
L'ÉCLOSION COMMENCE DANS 15 SECONDES
Natla: "Trop tard pour un avortement!"
Lara: "Pas sans le coeur de l'opération!" (dégaine et pointe vers le scion)
Natla: "NOOON!!!" (pousse Lara dans le vide et tombe. Lara s'accroche au bord)
Natla: "Aaaaaarrrrggghhh!!"
10...
5... 4... 3... 2... 1...

Voilà! ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 16 Sep 2006, 13:16


Ben je veut bien que tu m'envoye ces trois piste en format mp3, mais y aurat-il un moyen de les faire marcher dans le jeux?
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 17 Sep 2006, 08:04


D'abord, je veux savoir: est-ce qu'il y a de la musique d'ambiance quand tu joues? Est-ce que le CD est inséré dans le lecteur?

Si oui, alors normalement les séquences de cinématiques devraient avoir du son. Si non, alors vérifie ça et ça (quoique, on en fait un résumé sur la page de Problèmes techniques de celui de Laraider). Si les conditions sont respectées, alors normalement tu devrais avoir de la zik.

Sinon, il existe les cinématiques du jeu ici avec le son intégré.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 17 Sep 2006, 10:11


Ok merci mec! J'irais me télécharger les cinématique plus tard! En fait je pense que c'est parce que j'ai pas les piste audio sur mon CD rom! C'est un pote qui me l'a passé alors...
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum