Les sons des cinématiques proviennent du CD. Généralement, si tu arrives à avoir de la musique d'ambiance avec ton lecteur CD, tu devrais avoir les sons des cinématiques. Je peux t'envoyer les pistes audio au format Mp3 si tu veux. En attendant, le voici sous texte:
Entre Larson et Lara, ça va comme suit:
Lara: "Bon, vous avez mon attention maintenant, mais je ne sais pas si j'ai la vôtre. Allez!"
Larson: "Je vais vous en faire bouffer de l'avoine, moi!"
Lara: "Mais oui!"
Larson: "Vous et ce satanez morceau de Scion! Si vous y tenez tant que ça, je vais vous l'coller dans le..."
Lara: "Attendez, vous parlez de l'artéfact, là ?"
Larson: "Un peu, mon m'nveu, j'vais vous le..."
Lara: "Oh là !... Du calme!... Un morceau vous disiez? Où est le reste?"
Larson: "Miss Natla a mis Pierre Dupont sur l'affaire."
Lara: "À quel endroit?"
Larson: "HA! Vous n'êtes pas assez rapide pour lui!"
Lara: "Donc je perds du temps à discuter avec vous ici!"
Larson: "Moi je n'sais pas du tout où il cours, avec ses petites pattes de pied-tendre! Allez d'mandez à Miss Natla!"
SBAFF!!
Lara: "Merci! Je vais!"
Dans le tombeau de Tihocan, Lara traduit les inscriptions:
Lara: "Ci-gît Tihocan, un des deux souverains juste de l...l'Atlantide. Qui même après le malheur de ce continent, tentèrent de régner encore sur ces terres désolées. Mort sans un héritier, son savoir n'a point d'héritage. Veillez sur nous, Tihocan!"
Dialogue entre Lara et Miss Natla:
Natla: "Vous revoilà !"
Lara: "Comme vous, pour la grande réouverture je présume?"
Natla: "L'évolution s'enlise, la sélection naturelle est plus lente que jamais! Et cette chair bien fraîche réveillera les haines ancestrales et cruelles, nous donnant force et conviction... et même de nouvelles races!"
Lara: "Une évolution grâce au stéroïde en fait!"
Natla: "Un bon coup d'fouet! Ces idiots de Qualopec et Tihocan sont des ignards! Le cataclysme de l'Atlantide a engendré une race de mauviettes, les ramenants au stade primitif de la simple survie. Ça n'aurais jamais dû arriver!"
Lara: "Moi j'arrive!"
L'ÉCLOSION COMMENCE DANS 15 SECONDES
Natla: "Trop tard pour un avortement!"
Lara: "Pas sans le coeur de l'opération!" (dégaine et pointe vers le scion)
Natla: "NOOON!!!" (pousse Lara dans le vide et tombe. Lara s'accroche au bord)
Natla: "Aaaaaarrrrggghhh!!"
10...
5... 4... 3... 2... 1...
Voilà !
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...