[Info] Téléchargement légal des niveaux Unfinished Business


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Info] Téléchargement légal des niveaux Unfinished Business

Messagepar DragonsLover » 15 Sep 2008, 21:24


Tomb Raider Unfinished Business (la version longue de TR1) n'est disponible que sur PC uniquement.

Si vous avez la version originale de Tomb Raider 1 sur PC en français, vous pouvez télécharger les niveaux supplémentaires : http://www.laraider.com/jeux/tr1/ub/downloads.php

Je pense quand même qu'il faut au moins avoir le jeu TR1 original, pour pouvoir télécharger les niveaux supplémentaires de la version Gold.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 16 Sep 2008, 17:25


Eh bien non, ça ne marche pas sans le jeu original. ^^

J'ai téléchargé TR Unfinished Business, j'avais un fichier éxécutable, mais quand je le lance il me propose de décompresser son contenu vers l'adresse "C:/TOMBRAID" (qui est l'adresse du jeu TR1 chez moi).
Il veut donc mettre ses fichiers dans le même répertoire que celui de TR1.
Si je change d'adresse en "C:/TOMBRAIDUB" et que j'appuye sur Unzip (décompresser), il affiche le message d'erreur du genre "Could not create C:/TOMBRAIDUB/DATA" aborting unzip operation".
J'ai réussi à tout extraire, seulement quand j'ai laissé l'adresse par défaut (celle de TR1).

Encore une confirmation à cela :
- dans Lisezmoi.txt, il est expliqué qu'il faut obligatoirement avoir TR1 pour installer et faire marcher Unfinished Business.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Info] Télécharger légalement les niveaux Gold

Messagepar DragonsLover » 17 Sep 2008, 10:51


Dommage, mais dans un sens, c'est normal qu'il faille avoir le jeu original pour jouer à son extension.

Donc, pour ceux qui ont la version normale de TR1, vous pouvez jouer aux niveaux de la version Gold "gratuitement" ;)

[Hors Sujet] -> Pareil pour TR2 avec Golden Mask ; si vous avez le jeu original, vous pourez jouer à son extension gratuitement. <- [Hors Sujet]
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum