[ Réglé / Terminé ] Probleme avec le TR1 du coffret 6 jeux


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Probleme avec le TR1 du coffret 6 jeux

Messagepar BB-lilith » 22 Mai 2006, 18:18


Salut,

j'ai le dernier coffret qui vient de sortir sur Tomb Raider et qui regroupe tous les TR. Je suis en train d'essayer d'installer le 1er, mais j'y arrive pas...Je ne comprends pas ce qui cloche :roll:

Lorsque je mets le cd dans mon lecteur, l'installation se met en marche et y'a quelques choix à faire. Peut être je ne fais pas les bons choix....

J'ai bien ma petite icône du jeu sur mon bureau et quand je double clik dessus, ca commence à me lancer le jeu, puis écran tout noir. J'ai que la pub d'eidos au début :pleurs:

:aide:

Edit : c'est ok maintenant je peux lancer le jeu, mais comment avoir du son? Quand je fais auto detect, ca bug et ca se coupe....
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 23 Mai 2006, 13:02


Lol un petit monologue, va sur TRO-online, ils expliquent clairement la démarche à suivre avec un utilitaire voila le lien :
http://www.tro-online.com/index-tombrai ... pport.html
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 23 Mai 2006, 14:47


Merci Laralink :cop2:
Le son est ok maintenant.....Reste plus qu'à trouver un patch pour mettre le jeu en français (sous titres au moins !).....J'ai cherché (ca fait déjà une heure...), je ne trouve pas... Tu sais ou je pourrais télécharger ca ??


Encore merci en tout cas :)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum