[ Réglé / Terminé ] Le jeu ne veut pas s'installer


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar Mistercroft » 21 Sep 2009, 16:41


Bah j'ai regarder, le logo du jeu dans poste de travail marque E: donc... Mais j'ai demandé sur TRO-Online, un membre m'a donné un fichier, j'ai installer mais le jeu démarre pas, donc j'attend sa réponse ! :) Merci Agent ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar AgentFalkan » 21 Sep 2009, 16:50


Ah ok! Sinon j'ai trouvé un truc sur Tomb Raider France!
C'est un installateur de Tomb Raider 1 qui le rend compatible pour XP et Vista, paraît-il.

Voilà la page (avec un lien de téléchargement) :
http://trf-tombraider.blogspot.com/2009/04/patch.html
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar Mistercroft » 21 Sep 2009, 17:02


Merci Agent, si le truc qu'on m'a donner sur TRO-Online ne marche pas, je vais essayer ça ! :) Merci ! :P
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar Corrector » 21 Sep 2009, 17:04


Cher MisterCroft,
Le jeu ne veut pas s'installer ?... Qu'à cela ne tienne !
Tu l'invites en bonne et due forme, tu le reçois en grande pompe, tu le débarrasses aimablement de son pardessus et de son chapeau, tu lui proposes un verre (whisky, vodka, Martini... c'est selon) ; puis, comme tu possèdes un magnifique canapé chesterfield (héritage de l'arrière-grand-papy/materno/paterno/maternel), tu lui proposes de s'y installer bien confortablement. Et voilà ! Le tour est joué !
Ton jeu est bien installé !
Ellles ne sont pas bonnes, mes idées ? Hein ?
Ah chuis trop fort !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar Mistercroft » 21 Sep 2009, 18:02


INCROYABLE ! Ca n'a pas marché ! :04: :lool:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar DragonsLover » 23 Sep 2009, 14:08


Il faut comprendre que le premier Tomb Raider est un jeu pur Dos et que la façon préférable d'y jouer, c'est en utilisant l'utilitaire DosBox, sauf que le jeu risque d'être bien lent.

Il existe un programme qui permet de faire tourner Tomb Raider avec des graphismes de haute qualité. Cet utilitaire, un émulateur Glide, se nomme Glidos et permet d'utiliser un pack de textures haute résolution nommé Tomb Raider Xtra. En revanche, le "hic", c'est qu'il faut payer un petit montant pour enlever le logo qui tourne à l'écran pendant la partie. Une alternative à cela, c'est d'utiliser l'émulateur Glide dgVoodoo qui est totalement gratuit, mais je crois qu'il est alors impossible d'employer les textures haute qualité. Il reste néanmoins que le jeu devrait tourner sans problème. Dans les deux cas, le jeu passe par VDMSound qui permet de faire jouer les sons "Dos" du jeu en émulant une carte "Sound Blaster". Un installateur existe pour configurer le tout étape par étape. Tu peux te le procurer ici (en anglais seulement).

En espérant que ça marche bien pour toi.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le jeu ne veut pas s'installer

Messagepar Mistercroft » 23 Sep 2009, 14:32


Merci DragonsLover. Quelqu'un sur TROnline m'a dit la même chose que toi et m'a donné dgVoodoo ; et le jeu marche très bien, avec de bons graphismes et du son. :)
Le topic peut donc être réglé. Pour ceux qui veulent des infos, regardez le post de DragonsLover car c'est ce que j'ai fait, et ça marche !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum