[ Réglé / Terminé ] Il me manque la troisième barre de plomb


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Il me manque la troisième barre de plomb

Messagepar FanaRaider » 06 Sep 2008, 20:36


:coince:

Il me manque une barre de plomb, j'ai déjà celle avec l'épreuve des flammes, celle avec l'épreuve des piques, mais il me manque la troisième.

Où elle est ???
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Barre de plomb

Messagepar DragonsLover » 07 Sep 2008, 09:27


Il y a en tout 4 portes. L'une d'elle mène à l'épreuve du feu, une autre à l'épreuve des piques, une autre qui mène à la salle où il faut placer 3 lingots d'or (tout en haut, il y a des munitions pour le shotgun sur le balcon) et la dernière te mène à un très très long trajet (c'est la porte dont un symbole est inconnu et dont tu dois trouver). Quand tu entres dans la salle, tu vois une immense colonne qui monte jusqu'au plafond. De l'autre côté de la pièce, tu peux soit monter ou descendre. Tu dois descendre pour te rendre en-dessous de la colonne. Tu y trouveras un bloc qu'il faut déplacer.

À partir de là, je te laisse continuer, parce que le trajet pour se rendre à la dernière barre de plomb est très long. C'est d'ailleurs celui qui procure également le plus de secrets.

Bonne chance.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Barre de plomb

Messagepar FanaRaider » 08 Sep 2008, 18:17


Ok merci beaucoup.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum