[ Réglé / Terminé ] Jouer avec une manette Psx sur PC


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Jouer avec une manette Psx sur PC

Messagepar Polanx » 14 Juin 2007, 18:24


Hello!

Voilà, j'ai un petit soucis:

J'ai fini il y a bien longtemps TR1 sur Playstation 1 et je me suis remis à TR1 sur PC il y a peu. Comme vous le savez, pour le faire touner sur les PC d'aujourd'hui, c'est parfois un peu galère mais on y arrive quand même (Glidos...)

Bref, le jeu se lance (version anglaise pour l'instant, j'attends la VF pour bientôt!) mais j'ai un problème avec ma manette.

L'adaptateur manette Play/PC fonctionne et tous les boutons sont reconnus mais je n'arrive pas à configurer ma manette lorsque TR1 tourne (menu "control"). Les boutons ne fonctionnent pas et seules les fleches directionnelles sont actives.

Le clavier fonctionne mais je tiens à rester sur manettes (question d'habitude...)
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et serait-il préférable que j'achère une manette spéciale PC?

Merci d'avance!
Polanx

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 4
Inscription : 14 Juin 2007, 17:58
Localisation : Nanterre
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Polanx » 17 Juin 2007, 18:45


Bon, je me réponds à moi même!
Le nombre de bouton directement utilisable sur manette PC pour TR1 est limité.
J'utilise maintenant une manette à touches programmables et c'est ok :P
Polanx

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 4
Inscription : 14 Juin 2007, 17:58
Localisation : Nanterre
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum