[Défi] Jouer à TR1 sans utiliser de trousses


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Défi] Jouer à TR1 sans utiliser de trousses

Messagepar DragonsLover » 27 Mai 2007, 22:17


Je viens de rejouer et de recompléter TR1, mais je l'ai refait avec un petit défi: ne jamais utiliser de trousses de soins! Et j'ai réussi!

En tout, dans le jeu: 60 petites trousses de soins et 59 grosses.

À votre tour d'essayer ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 29 Mai 2007, 13:19


Oula dur dur le défis :o

Moi je me contente de la vitesse, ça me suffit.

Tu fais en les reprenant un par un (une fois le jeu fini) ou en partant du début et trace la route à refaire les tableaux jusqu'a ce que tu y arrives?

dur dur!
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 30 Mai 2007, 03:41


Je joue normalement chaque niveau et j'essaye le plus possible d'éviter de me blesser. De même, je fais exprès: je m'en vais dans des zones dangereuses pour tuer des monstres supplémentaires, comme les loups dans "La Vallée Perdue".

Donc, le défi que j'ai fait, c'est de "Tuer le maximum d'ennemis et ne jamais utiliser de trousses".

Évidemment, avec Pierre Dupont, il faut simplement l'éviter le maximum possible.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 30 Mai 2007, 11:22


Tomb raider sans fight. Bheaaa!
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 31 Mai 2007, 08:09


TR sans fight, c'est surtout pour les épreuves de vitesse. Moi, j'ai combattu tout le long sans jamais utiliser de trousses.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Brice Meule » 28 Juin 2007, 23:50


Un peu comme moi, j'ai toujours économisé les trousses et les munitions (tout au pistolet, à part quelques mutants de l'Atlantide au magnum) et les moines du monastère dans TR2 aux uzis (avant de savoir qu'on peu éviter de les tuer).
Brice Meule

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 4
Inscription : 26 Juin 2007, 11:21
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum