[Astuces] Quelques raccourcis


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Marcozaffarano » 29 Mai 2007, 13:14


Je vais essayer ça de suite ;o)

J'ai retravaillé mes temps et j'ai un cumul actuel de 11min de moin que le record, mais avec tts les armes. J'ai fait sans pour les mines de Natla et je mets le même temps que lui...

Maintenant je réessaye normal et on va voir.
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 29 Mai 2007, 17:25


bon fait ch... j'ai un problème avec mon quicktime, je n'arrive pas à lire les vidéos youtube :evil:
C bien la case du premier virage qui va à droite, 4-5 pas après le début du tableau, qu'il faut éviter?Ca fait 30 min que je fait le truc dans tous les sens mais rien n'y fait.
Si c'est pas la bonne case, expliquez moi laquelle est-ce...?
merci

Edit : ca y est... pfffou c pas évident. ca marche pas à ts les coups
Mais très intéressant.

Merci bien ;) ;)
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 30 Mai 2007, 03:32


Comment finir "La forteresse Atlante" (TRUB) en moins de 3 minutes:

Après avoir défilé la pente, descendre dans le trou et se rendre jusqu'à la tour. De là, vous devriez voir une longue pente à gauche qui va jusqu'à l'autre bout. Sautez et accrochez-vous au rebord de la pente. Longez-la jusqu'à arriver de dos au trou qui descend tout en bas du niveau dans le bassin. Montez sur la pente et faire immédiatement un saut arrière. Glisser sur la pente et tomber dans le trou. Sortez de l'eau. Suffit alors d'aller actionner le levier et le niveau est terminé! ;D

Mais sinon, j'ai réessayé TR1 et au niveau de la "Cité de Khamoon", j'arrive pas à faire ton truc avec la momie. Y'en a deux dans le niveau: celle au début et celle vers la fin. Avec laquelle est-ce?

J'ai également réessayé le niveau "Obélisque de Khamoon" et j'ai pas trouvé la façon de monter comme un ascenseur.

Moi, je connais des bons raccourcis avec les grilles en Égypte. Je parle bien sûr des grilles de type objet et non pas des grilles de type mur. Pour que le truc fonctionne, il faut qu'il y en ait au moins deux de placées côte-à-côte. Repérez alors une mince fente entre les deux. Courez sans arrêt dans la fente et faites tourner Lara par petits coups en même temps vers la gauche ou la droite. À un moment, Lara va passer à travers.

D'ailleurs, au niveau du "Temple du chat", il est possible d'aller sur le toit du temple. Au début du jeu, quand vous êtes dehors. Montez tout en haut de la pyramide de blocs jusqu'à arriver aux grilles. Repérez deux grilles disposées en coins. Placez-vous dans le coin, juste en dessous du coin des grilles et reculez d'un bond. Puis, sautez en faisant le "saut de l'ange" et Lara va passer à travers la grille. Vous pourrez alors aller derrière le toit avec des textures transparentes (on a l'impression de voler).

Pour le niveau "Tomb de Qualopec", il faut passer "à travers" du coin du mur sans que l'ombre de Lara soit sur la première case du coin.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 31 Mai 2007, 13:36


A la cité de Khamoon, c'est à la deuxième momie (sur trois) qu'il y a la porte vers la sortie, sur la terrase ou il y a le levier de la trappe du toit de la pièce avec l'eau..Sur la vidéo du record, il la prend, va voir ;-)

Qant à l'obélisque, lorsque tu es dans l'eau au pied du monument, tu doit aller dans le coin où il y a le passage normal (à droite en entrant)sauf qu'il faut sortir de l'eau à l'extrème gauche du passage (limite dans le poteau), il est pas évident à avoir. Moi ,quand elle monte, je la pivote vers la gauche en même temps, comme si je voulais la faire entrer dans la pierre, faut bien viser.

L'avantage non négligeable est qu'avec les momies si tu ne prends pas le chemin "normal" et que tu viens de derrière (par ex) la momie est inactive et ne t'attaque pas. Economie de temps et de cartouches ;-)

Je n'ai pas de tableau sur le temple du chat ni sur la forteresse atlante, C'est sur TR1? sur PS1?
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 01 Juin 2007, 06:52


Cité de Khamoon: Y'a pas de momie à cet endroit. Je joue sur PC, ça doit être pourquoi.

Obélisque de Khamoon: J'vais essayer ça plus tard. En attendant, t'aurais pas un screen pour préciser où?

"Temple du Chat" et "Forteresse Atlantique" proviennent de la version longue du jeu, dispo uniquement sur PC. C'est 4 niveaux supplémentaires de TR1: deux en Égypte et deux à Atlantide.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Invité » 06 Juin 2007, 11:46


Bon, j'ai pris une photo sur ma télé.

Voici marqué d'une croix, l'endroit de l'ascenceur (en sortant de l'eau) : http://img155.imageshack.us/img155/2226/tr12mp4.jpg

On atterri juste au dessus, au niveau de la plate-forme, ce qui donne un accès très rapide aux trois autres.
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 07 Juin 2007, 10:59


Je suis rendu à la tombe de tihocan et je suis en train de le pulvériser son record.. mais les tableaux les plus difficiles arrivent... on va voir, je poursuis ;) ;) ;)
En fait, avec les armes infinies, les ennemis sont deux fois plus résistant, là je ne tire qu'avec les petits guns et tout le monde y passe très vite.. 8)
Le plus dur reste à faire..
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 07 Juin 2007, 14:02


Bon courage pour le record, mdr, moi j'en suis loin très loin !
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 07 Juin 2007, 14:14


Attention Bel, on parle du jeu TR1 de 1996 ici, pas de TRA :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 07 Juin 2007, 15:20


Ha oui, lol, décidément je m'emmèle un peu les pinceaux, mais quoi qu'il en soit, je suis également loin de ce record pour le premier TR1, il faudrait que je réessaye un de ces jours, mais après avoir goûté à TRA, ça va être dur !
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum