[ Réglé / Terminé ] Glidos


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Glidos

Messagepar Badboyv » 08 Mai 2007, 18:01


Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 09 Mai 2007, 02:34


Le problème, c'est que Glidos est un programme payant. Si je me rappelle bien, au deuxième ou troisième niveau, un logo 3D ennuyant apparaît à l'écran et la seule façon de s'en débarrasser, c'est de payer (à moins qu'il existe un crack pour l'enlever définitivement).
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 09 Mai 2007, 16:10


Pfff ! Ce que j'aime dans TR1, c'est justement les graphisme vieillot ! Et puis moi il marche déjà avec Vodoo FX, alors mettre encore un programme... C'est risqué pour mon dino de PC.
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 09 Mai 2007, 17:42


DragonsLover a écrit:Le problème, c'est que Glidos est un programme payant. Si je me rappelle bien, au deuxième ou troisième niveau, un logo 3D ennuyant apparaît à l'écran et la seule façon de s'en débarrasser, c'est de payer (à moins qu'il existe un crack pour l'enlever définitivement).

De toute facon, Glidos est le seul moyen pour que le mien fonctionne, alors je paierai car je n'ai pas vraiment le choix.
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum