[ Réglé / Terminé ] Lancement avec DOSbox mais pas d'améliorations graphiques DGvoodoo


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Lancement avec DOSbox mais pas d'améliorations graphiques DGvoodoo

Messagepar Rampage_Master » 31 Juil 2019, 11:21


Bonjour amis laraideriens. :08:

J'ai récemment décidé de me remettre au premier Tomb Raider de 1996 et je n'ai pas envie de payer pour Glidos. J'arrive à lancer le jeu avec DOSbox mais quand j'essaie de commencer une partie avec DGvoodoo activé le jeu se fige. :(

Avez vous des solutions?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Lancement avec DOSbox mais pas d'améliorations graphiques DGvoodoo

Messagepar Laraider » 31 Juil 2019, 12:45


Idem que pour ton problème précédent..... quand j'ai voulu jouer, j'ai aussi acheté Glidos car je ne trouvais aucune autre solution sur le net, donc j'avais fini par acheter les jeux sur Steam, puis acheter Glidos et avec tout ça, je n'ai plus jamais eu de problème pour jouer.

Ca va faire 5 ans que j'ai tout acheter et depuis ces années, jamais eu de problème pour y jouer, même avec toutes les mises à jour Windows 10 qu'il y a eu depuis.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Lancement avec DOSbox mais pas d'améliorations graphiques DGvoodoo

Messagepar Rampage_Master » 31 Juil 2019, 15:14


Je sais que Glidos est populaire et m'a l'air de bien embellir Tomb Raider mais par principe je préfère utiliser une solution gratuite.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum